Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(m/libre) Ian Harding
Welcome
Evry M.Gardner
Evry M.Gardner

﹅ Pseudo : Tessa
﹅ Crédit :
﹅ Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 21/01/2021
23.01.21 23:02
 
Ian Hale
 prénoms | nom :Ian Hale   Date | lieu de naissance :  le 16 septembre 1986 à ---- Âge : 34 ans  Nationalité | origines :  Anglais . À Chicago depuis : a votre envie  Statut civil : célibataire ou en instance de divorce
Occupation :Professeur a la fac  Orientation sexuelle : Hétéro . avatar:Ian Harding.


Information sur l'histoire Entièrement libre Tant que l'on garde a l'esprit qu'il a craquer pour Evry ,isl sont majeur donc la relation est possible . cette relation sera secret, un amour love .
Parles nous de ses liens
 Evry M.Gardner :Etudiante  Elle est son élève a la fac , une attirance réciproque au départ cela fait un semestre qu'il y a des regards ,des gestes qui montre qu'ils sont attirer l'un par l'autre disons que qu'ils vont franchir le pas ,c'est un lien love  
 prénoms | nom :  C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
Welcome
Evry M.Gardner
Evry M.Gardner

﹅ Pseudo : Tessa
﹅ Crédit :
﹅ Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 21/01/2021
23.01.21 23:16
Mes conditions

On va faire simple et cour c'est un homme qui m'attire on s'aime ,la relation est au démarrage .Si tu te sens d'attaque a vivre cette histoire qui ira loin ,vient a ma rencontre .Je t'en remercie d'avance Ian & Evry = (m/libre) Ian Harding 2661990656

.PSEUDO : Ian Hale lui va parfaitement bien j'adore c'est le vrai prenom de l'acteur et le nom de famille de celui de l'actrice de Evry ,cela se combien meiveileusement bien de ce faite ,je souhaite que ce soit conserver Merci
.AVATAR : Ian Harding n'est pas négociable parce que nous avons beaucoup de gif photo ensemble ce qui est magnifique .

.HISTOIRE : Vous êtes libre d'inventer a votre gout mais je garde un oeil sur votre écrit juste pour être sur que cela lui corresponde il doit impérativement être professeur a la fac .

.ÉVOLUTION DU LIEN : Ils vont former un couple love ,on le vivra ensemble pleinement ,je l'espère de tout mon cœur (m/libre) Ian Harding 2661990656

.ACTIVITÉ : 1 fois par semaine serait super mais si cela vous êtes difficile j'accepte tout les 10 jours ,il ne faut pas oublier que l'on vie en dehors du nos personnages forum mais qu'il est important de faire avancer le jeu ,j'aime faire vivre Evry son amour lui manque énormément,on s'arrangera ensemble si tu veux bien ?

.RP/ORTHOGRAPHE : Je suis attachante & Adorable ne t'en fait pas pour l'orthographe.

.COMMENTAIRES : A deux la vie est plus passionnante surtout en amour ... I love you Ian (m/libre) Ian Harding 2661990656

Page 1 sur 1

Sauter vers: