Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(f/Libre) Dove Cameron - Tracy Leonetti
Hakuna matata
Dylan S. Gardner
Dylan S. Gardner

﹅ Pseudo : leelo
﹅ Crédit : leelo
﹅ Messages : 49
Points : 81
Date d'inscription : 14/01/2021
14.01.21 23:02
 
Tracy Leonetti
 prénoms | nom :Tracy Leonetti   Date | lieu de naissance : au choix à chicagoÂge : entre 24 et 26 ans  Nationalité | origines :américaine mais papa a des origine ItalienneÀ Chicago depuis :depuis toujours  Statut civil : en couple mais chut
Occupation :au choix Orientation sexuelle :bi ou hétéro. avatar:Dove sexy Cameron ( non négociable)


Information sur l'histoire Famille Léonetti. Un famille plutôt riche, mais qui par apparence son très souder alors qu'en faite.
La famille Leonetti compte plusieurs enfants Lorenzo, Roman, Luna, Ludmyla, Faye et Tracy. Leur père est propriétaire d'une chaine d'hôtel, et il a toujours voulu dirigé la vie des ses enfants. Que ses enfants soit médecin, avocat ou que ses fils reprennent ses hôtels. Leur père est un homme froid, qui pense que l'argent apporte plus que l'amour.  

Durant c'est études, elle a décider d'emménager avec des amis et dans l'appartement d'en face se trouvais trois colocataire. C'est ainsi qu'elle rencontra Dylan , mais elle c'est déjà que celui-ci ne plaira pas à son père. Bien que Dylan vienne d'une famille riche, celui-ci est trop un électron libre. le reste de l'histoire est libre.
Parles nous de ses liens
 Dylan S. Gardner:  Un de ses meilleur ami, mais aujourd'hui ils sortent ensemble. Bon, les membres du groupe ne le savent pas vraiment qu'ils sont encore ensemble.
 Lorenzo Leonetti:  C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
 Roman L. Leonetti :  C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
 Luna N. Leonetti :  Luna est la grande sœur de Tracy. Il est évident qu’elle aime sa petite sœur. Tracy a toujours vu Luna comme son modèle, bien qu’elle ne soit pas la sœur parfaite. Luna est parti de la maison durant des années pour ses études. Elle a toujours gardé contact avec sa petite Tracy. Elle a toujours essayé de la protégé de l’influence de leur père. Elle ne veut pas que celle-ci vive la même chose qu’elle.  
 Ludmyla Warren :  C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
 prénoms | nom :  C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.


Dernière édition par Dylan S. Gardner le 16.01.21 15:01, édité 5 fois
Hakuna matata
Dylan S. Gardner
Dylan S. Gardner

﹅ Pseudo : leelo
﹅ Crédit : leelo
﹅ Messages : 49
Points : 81
Date d'inscription : 14/01/2021
14.01.21 23:03
Mes conditions

Hey coucou toi, si tu lis ce scénario. C'est qu'il t'interesse un peu. Alors, oui, il y a quelque condition.

.PSEUDO :  Alors pour le speudos, le prénom est totalement libre. J'ai juste mis le prénom que les frères et soeur ont mis dans leur pré-lien. Le nom de famille non négociable désoler.

.AVATAR :   Alors j'aime trop ce couple, donc l'avatar et non négociable. Puis, j'aime Dove Cameron qui est pour moi une des plus belle femme au monde.

.HISTOIRE : L'histoire à pars les point mis au début qui sont important. Le reste totalement libre, comme elle a très bien pu voyager.

.ÉVOLUTION DU LIEN : L'évolution du lien, je voudrais qu'il finisse par dire au monde entier qu'il s'aime. Bien que dans tout les couples, il y a des ahut et des bas. Après tous Dylan est un sacré caractère.

.ACTIVITÉ :   Une réponse par semaine m'iras parfaitement. Bien sur, je ne demande pas une personne très présente. J'ai une vie aussi en dehors durp, donc je peux comprendre qu'on ne puisse pas répondre tout de suite.

.RP/ORTHOGRAPHE : Je ne suis pas chiante étant disléxique, je demande pas un orthographe parfais et puis pour le rpg, tant que fais le nombre de mots demander. Je ne vais pas être très chiante.

.COMMENTAIRES :   Je t'aime déjà toi si tu prend mon scénario et puis tu vas en faire des heureux.
Page 1 sur 1

Sauter vers: