-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(M/ libre ) Charlie Hunnam
Welcome
Alysse O.Dawson
Alysse O.Dawson

﹅ Pseudo : Tessa
﹅ Messages : 60
Points : 91
Date d'inscription : 07/01/2021
12.01.21 8:51
 
Samuel Watson
 prénoms | nom :Samuel Watson  Date | lieu de naissance : écrire ici Âge : 40 ans  Nationalité | origines : New-Yorkais  . À Chicago depuis : 5 ans   Statut civil :  En couple avec Alysse O.Dawson
Occupation :Comptable dans l'entreprise familial  Orientation sexuelle : Hétéro . avatar:Charlie Hunnam


Information sur l'histoire Samuel est issu d’une famille d’un statut très fortuné. La famille Watson sont dans les affaires depuis tout le temps cela se transmet de génération en génération .Dans cette famille il y a plusieurs membres L’ainé se nome Lysander le P.D.G de l’entreprise familiale ,il dirige tout de son bureau ,s’est un acharner de travail ,infibuler par le pouvoir ,et l’argent ,Vient en suite Samuel qui gère la comptabilité a distance de cet manière il peut se concentrer sur son projet a lui ,il travail sur l’ouverture d’un ranch ,il apprécie les chevaux ,et la nature il a investi dans l’achat d’une grande propriété qui est en rénovation, ou se trouve des box ,des terres ,le ranch complet avec grange ,et un demeure mode chalet ,il est établi a la sortie de la ville ,il doit si installer avec sa fiancée après le mariage ,Lou est la seule femme une sœur ambitieuse prête a tout pour réussir, le dernier c’est Kean est encore étudiant ,il travail dans l’entreprise tout comme Lou ,ils sont dans tout ce qui concerne l’apparent ce l’entreprise tout ce qui est au niveau des médiats ,et Moi ,je suis l’avocate de l’entreprise en plus de mon cabinet ..
Parles nous de ses liens
 Alysse O.Dawson : Samuel et moi somme amoureux depuis longtemps on s’aime ,au début de notre histoire sa été comme souvent surprenant ,un jeu de séduction Qui nous a plonger dans une relation passionner . Samuel & Moi somme fiancé, on prépare notre mariage, et nous allons bientôt découvrir que je suis enceinte d’une petite fille .  .
 prénoms | nom :  C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.


Dernière édition par Alysse O.Dawson le 22.01.21 23:18, édité 1 fois
Welcome
Alysse O.Dawson
Alysse O.Dawson

﹅ Pseudo : Tessa
﹅ Messages : 60
Points : 91
Date d'inscription : 07/01/2021
12.01.21 8:52
Mes conditions

Merci de votre attention ,Samuel est l'homme de ma vie ,j'ai besoin de lui a mes cotés car nous avons une belle vie ,nous allons avoir une petite fille ,qui arrivera plus tôt que prévu car il va y avoir des complication. Ce qui faut retenir c'est qu'il vient d'une famille qui aime le pouvoir Samuel veut mener son projet a terme ,et vivre au ranch avec sa future femme ,et leur fille .Certes j'ai une grande famille ,nous aurons de quoi vivre en Rp ,j'ai souvent des idées de Rp ,j'aime Samuel ,avec sa famille compliquer .Il est comptable au siens du clan Watson

.PSEUDO :   Si tu as des idées nous pouvons en parler ensemble
.AVATAR :   Charlie Hunnam

.HISTOIRE : Tu as un bout ,juste au dessus les grandes lignes tout ce qui est avant Alysse reste libre du moment que tu garde les membres de la famille ,et le contexe famille riche dans les affaires assoiffer de pouvoir
.ÉVOLUTION DU LIEN : L'évolution est de faire connaissance avec tous les membres des deux familles ,l'évolution de ma grossesse qui na pas encore été dynastique, l'évolution des travaux du ranch , la préparation du mariage ,puis nous verrons ensemble pour ajouter ou développer d'autre possibilité, le caractère de Samuel ,charismatique ,séducteur ,charmeur avec sa fiancée , il est protecteur ,attentionné ,Jaloux ,ect

.ACTIVITÉ :   Si tu choisi de prendre le rôle ,je te demande d'être présent et de jouer en Rp ,au moins une réponse par semaine histoire d'avancer notre histoire d'amour au moins 1 Rp par mois .
.RP/ORTHOGRAPHE : aucun souci j'en fais aussi

.COMMENTAIRES :   Je t'attend Samuel (M/ libre ) Charlie Hunnam 2661990656


Dernière édition par Alysse O.Dawson le 22.01.21 23:34, édité 1 fois
Welcome
Alysse O.Dawson
Alysse O.Dawson

﹅ Pseudo : Tessa
﹅ Messages : 60
Points : 91
Date d'inscription : 07/01/2021
12.01.21 8:52
En construction Merci
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: