Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(m/libre) Avan Jogia - mari et amour de sa vie
Hakuna matata
Skyler Flores
Skyler Flores

﹅ Pseudo : leelo
﹅ Crédit : bazzart
﹅ Messages : 37
Points : 47
Date d'inscription : 28/10/2020
Age : 33
09.01.21 0:03
 
Ellian Flores
 prénoms | nom :Ellian floress  Date | lieu de naissance :9 février 1990 à VancouvertÂge : 30 ans Nationalité | origines :  Américano CanadienÀ Chicago depuis : depuis qu'il a 7 ans.  Statut civil :  Marié
Occupation :au choix Orientation sexuelle : Hétéro avatar:Avan Jogia


Information sur l'histoire * Il est tombé malade, mais comme sa femme. Aujourd'hui , il est en rémission. ( Un cancer de ton choix. )
* Il a oser parler avec Skyler quand il était en traitement ensemble.
* Sa fait un an qu'ils sont marié.
Parles nous de ses liens
 prénoms | nom : Skyler Flores Ils sont ensemble depuis leur seize ans depuis qu'ils se sont rencontrer à l'hôpital. Tous les deux étaient assez malade. Pourtant, celà ne les a pas empêcher de faire des bêtises ensemble et depuis il file le grand amour.
 prénoms | nom : River L. De Luca  C'ets la meilleure amie de sa femme à voir avec la personne qui joue le personnage.
 prénoms | nom : Hunter L. Stevens Il faudra voir quand Skyler et Hunter se serra revus.
 prénoms | nom : Ryan A voir quand le persos serra pris. Grand demi frère de sa femme.


Dernière édition par Skyler Flores le 09.01.21 17:06, édité 3 fois
Hakuna matata
Skyler Flores
Skyler Flores

﹅ Pseudo : leelo
﹅ Crédit : bazzart
﹅ Messages : 37
Points : 47
Date d'inscription : 28/10/2020
Age : 33
09.01.21 0:03
Mes conditions

Coucou a tous personne qui va regarder mon scénario. Je sais ouais on ne vois pas souvent sur les forum.

.PSEUDO :   Le prénom il peut être changer tant que ses américain et Flores, c'est son nom de famille.

.AVATAR :   Difficilement négociable.

.HISTOIRE : A pars quelque points tous est libre. Je veux que tu te sente à l'aise avec le personnage.
.ÉVOLUTION DU LIEN : Je les vois bien devenir parent alors oui, une évolution,mais avec aussi quelque dispute. Skyler n'est pas si simple non plus.

.ACTIVITÉ :   Je vais pas être chiante, une réponse toutes les deux semaine. Je suis pas souvent là à cause de mon boulot alors je comprend qu'on peux pas être toujours là.
.RP/ORTHOGRAPHE :  débutant accepter et je vais pas t'embêter avec l'orthographe. Je ne suis pas une filles qui est douer avec l'orthographe je suis disléxyque.

.COMMENTAIRES :  Tu sais que tu es très attendu.
Page 1 sur 1

Sauter vers: