Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

(F/libre) Candice Accola King
Once upon a December
Robin T. Pierce
Robin T. Pierce

﹅ Pseudo : Red arrow
﹅ Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 08/12/2020
03.01.21 0:14
 
Devon  
›candice accola.  ›crédit.  › au choix
  prénoms | nom :Devon  Date | lieu de naissance : date et lieu au choix Âge : entre 30 et 33 ans Nationalité | origines :  américaine . À Chicago depuis : entre toujours et 10 ans   Statut civil : séparé et maman
Occupation : commercial dans une entreprise  Orientation sexuelle : hétéro.

INFORMATION SUR L'HISTOIRE
 Je souhaite vraiment que tu t'approprie le personnage, alors l'histoire est complétement libre, seul les points que je vais noté sont à intégrer à votre histoire.

›   Je la vois bien avec des frères et sœurs pas forcement une famille nombreuse mais au moins avoir un grand frère.
›  Devon a toujours était une femme brillante, elle a fait de bonne études.
›  Elle a toujours était présente pour sa famille et ses amis.
›  Elle est passionné par son boulot.
›  Elle est maman d'une petite fille de 5 ans ( elle peut avoir un autre enfant)
›  Elle s'est séparé du père de sa fille car il l'a trompé.
›   Elle a un petit faible pour Robin depuis un moment.


LIENS
 Robin T. Pierce | proche + futur love :  Ils se connaisse depuis déjà pas mal de temps. Avant même que son compagnon ne l'abandonne. Alors que toutes les mamans cherchent a attiré l'attention de Robin, Devon elle n'a besoin de rien. Il la trouve formidable. Entre eux il y a cette petite attirance. Mais il faut trouver les temps entre leur boulot, leurs enfants....  Lors d'une soirée en célibataire, ils se sont embrasser et depuis aucun des deux ne peut oublier ce baiser.
 


Dernière édition par Robin T. Pierce le 10.01.21 13:02, édité 1 fois
Once upon a December
Robin T. Pierce
Robin T. Pierce

﹅ Pseudo : Red arrow
﹅ Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 08/12/2020
03.01.21 0:14
Mes conditions
Merci a toi de lire mon scénario. j'ai quelques conditions ( bon y a surtout deux ou trois)

.PSEUDO :   Le pseudo est entièrement libre. j'aime les prénoms orignaux.

.AVATAR :   L'avatar est non négociable.

.HISTOIRE : Son histoire est libre, il faut juste respecté le fait qu'elle a un ou deux enfants. Vu que c'est a l'école qu'ils se sont connu. Et que son compagnon la quitté (il peut revenir mais je ne veux pas me retrouver avec un triangle amoureux)

.ÉVOLUTION DU LIEN : ils vont être en couple. Devoir géré leeur enfant ect .

.ACTIVITÉ :   je ne suis pas trop compliqué. un rp tout les dix -quinze jours cela me va.
.RP/ORTHOGRAPHE :   j'ai une petite préférence pour les rp en elle ou je. mais après si tu rp en "tu" je ne vais pas chipoter.
.COMMENTAIRES :    (F/libre) Candice Accola King 2661990656
Page 1 sur 1

Sauter vers: