Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(F/pris) Sophia Bush
Welcome
Roman L. Leonetti
Roman L. Leonetti

﹅ Pseudo : Purple monkey
﹅ Messages : 23
Points : 29
Date d'inscription : 26/10/2020
27.12.20 21:36
 
Silver
 Prénom | Nom : Silver  Date | lieu de naissance : au choix mais je le vois bien être de Chicago Âge :entre 32 et 35 ans   Nationalité | origines :  au choix . À Chicago depuis : de 20 ans a toujours  Statut civil :  célibataire Occupation : au choix  Orientation sexuelle : hétéro. avatar: sophia bush


Information sur l'histoire l'histoire de Silver est libre il faut juste respecté des petits détails
- Silver a grandis non loin des Leonetti
- Elle a toujours étaient proche des enfants Leonetti ( Lorenzo, Roman, Luna, Ludmyla, Faye et Livia)

 Le père de Roman, a tout fait pour éloigné Silver de son fils, comme il a fait avec toutes les femmes qui ont croisé le chemin de ses fils. Il a tout fait pour qu'elle aille dans une université loin de son fils

J'imagine assez bien que un des parents de Silver travailler dans l'hotel des Mr Leonetti et que du coup il ne voulait pas que ses fils fréquentes la fille d'un(e) employé(e)

Info  Mr Leonetti est un homme, froid, qui veut contrôler la vie de ses enfants. .
Parles nous de ses liens
 Roman Leonetti | ami d'enfance et futur love :   Silver et Roman on toujours étaient proche l'un de l'autre. Enfant ils étaient amoureux l'un de l'autre mais ils ne sont jamais plus loin qu'une amourette.  Ils se sont perdu de vue avec le temps, les années ont passé et tout les deux ont fait leur vie de leur coté. En réalité, le père de Roman a toujours tout fait pour éloigné Silver de son fils. Il a fait en sorte qu'elle parte dans une université loin de son fils. il a toujours refusé que ses deux la vivent une histoire.

Maintenant les années ont passé, ils se sont revu, se sont rapprocher. Roman passe beaucoup de temps avec elle. C'est la première personne a qui il a parler de sa fille. Sa fille inconnu .... Elle le soutient mais il est en couple avec Hunter. Parfois le cœur est plus important que la raison. 
 Hunter Stevens | ennemis :  Il est évident que ses deux là. Ne s'aiment pas. Hunter voit Silver comme une menace. Mais Silver elle, fait tout pour s'éloigné de Roman. Elle ne veut pas brisé un couple. Cela n'empêche pas que Silver sait qu'Hunter n'est pas celle qu'il faut a Roman. Elle ne comprend pas ce qu'ils font ensemble.
Welcome
Roman L. Leonetti
Roman L. Leonetti

﹅ Pseudo : Purple monkey
﹅ Messages : 23
Points : 29
Date d'inscription : 26/10/2020
27.12.20 21:37
Mes conditions



Hello à toi qui lis ce scénario !! 11
Déjà merci de t'y intéresser 15
Je te laisse a présent découvrir mes petites précisions !! ( promis, je ne suis pas chiante)

.PSEUDO : Il est modifiable, même si j'aime beaucoup le prénom Silver. Mais a toi de choisir.
.AVATAR : Il n'est pas négociable, je suis désolé mais j'aime beaucoup de ce duo.

.HISTOIRE : L'histoire de Silver reste assez libre. Il faut juste conservé la base du lien. Mais après c'est a toi d'écrire l'histoire de Silver

.ÉVOLUTION DU LIEN : Ils étaient amis, entre eux ce n'est jamais aller plus loin qu'un flirt ( ils peuvent s'être embrasser plus jeune a voir) Elle a toujours était proche de lui. Roman a une fille de 18 ans il l'a appris y a peut de temps c'est auprès d'elle qu'il trouve conseil.

.ACTIVITÉ : un rp tout les 15 jours ça me convient. je ne suis pas chiante sur ça. j'ai deux comptes ( Killian et Roman) et je suis souvent en vadrouille.
.RP/ORTHOGRAPHE : je fais des fautes et ... je suis humaine

.COMMENTAIRES : 11 11
Welcome
Emily De Costa
Emily De Costa

﹅ Pseudo : s.a
﹅ Messages : 27
Points : 33
Date d'inscription : 29/12/2020
15.02.21 20:28
Je me lance (F/pris) Sophia Bush 363511683
Welcome
Roman L. Leonetti
Roman L. Leonetti

﹅ Pseudo : Purple monkey
﹅ Messages : 23
Points : 29
Date d'inscription : 26/10/2020
15.02.21 20:30
11
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: