Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(F/réservé) Joséphine Langford
Welcome
Liam T. Atwood
Liam T. Atwood

﹅ Pseudo : Tif
﹅ Messages : 47
Points : 59
Date d'inscription : 08/10/2020
20.10.20 19:08
 
Nora
  prénoms | nom :Nora   Date | lieu de naissance : a Phenix  Âge : 17 ans   Nationalité | origines :  américaine . À Chicago depuis : au choix    Statut civil :  au choix mais je crois que Owen aimerait un lien je dis ça je dis rien
Occupation : étudiante  Orientation sexuelle : libre avatar:Joséphine Langford .


Information sur l'histoire l'histoire est entièrement libre. Il faut juste tenir compte qu'elle a été enlevée à l'âge de 2 ans alors qu'elle était sous la surveillance de Liam. . .

Parles nous de ses liens

 Liam Atwood + grand frère   :  c'est sa petite soeur. La dernière fois qu'il la vue elle avait à peine 2 ans.  Elle ne se souvient pas de lui et pourtant ils sont de la même famille. Ils ont la même tâche de naissance. Liam s-×, veut de se qui est arrive à sa petite Nora. Il ne se l'est jamais pardonné. Elle sens qu'il y a quelques choses qui cloche avec ses parents.
 Owen Sanders + ami et futur:   Owen est étudiant en médecine et il est un ami proche de "Nora" qui pour lui porte un tout autre nom. Il est aussi un ami de son frère Liam. C'est lui qui va faire en sorte que la vérité éclate à savoir qu'elle est la sœur de Liam et que ses parents ne sont pas ses parents. Ils sont très proches l'un de l'autre parfois trop... du moins Owen pense ne pas être assez bien pour elle.


Dernière édition par Liam T. Atwood le 22.12.20 12:47, édité 8 fois
Welcome
Liam T. Atwood
Liam T. Atwood

﹅ Pseudo : Tif
﹅ Messages : 47
Points : 59
Date d'inscription : 08/10/2020
20.10.20 19:08
Mes conditions



Merci d'être arrivé jusque la et d'avoir lu le petit scénario.

.PSEUDO :   le prenom est libre. Elle a deux prénoms celui que ses parents biologiques lui ont donner et celui qui ses nouveaux parents lui on donner quand elle a disparu.  C'est la même chose pour le nom de famille.

.AVATAR :    je dois reconnaître que j'aime beaucoup Joséphine et Owen veut jouer ce lien mais attention il ne veut pas faire un remake d'After

.HISTOIRE : Son histoire est libre à partir de ses deux ans
Il faut juste respecter les deux premières annee de sa vie.

J'ai eu plusieurs idées pour son histoire si jamais tu veux savoir on peut en parler en mp mais cela reste libre.

.ÉVOLUTION DU LIEN :  complique ils ne savent pas qu'ils sont frere et soeur. Peut-être une allergie commune ? A voir

.ACTIVITÉ :   sur ça je ne suis pas chiante on a des vies
.RP/ORTHOGRAPHE :  idem

.COMMENTAIRES :   craqueeee


Dernière édition par Liam T. Atwood le 22.12.20 12:46, édité 1 fois
Newbie
Emery R. Weaver-Lane
Emery R. Weaver-Lane

﹅ Pseudo : Red arrow
﹅ Crédit : Hemera(avatar)
﹅ Messages : 146
Points : 210
Date d'inscription : 12/09/2020
16.12.20 22:02
Remis en jeu 11
Hakuna matata
Lana Sanders
Lana Sanders

﹅ Pseudo : Tessa
﹅ Messages : 109
Points : 175
Date d'inscription : 26/12/2020
26.12.20 22:03
Bonsoir Mr @LIAM T. ATWOOD Je suis intéresser par le rôle de Nora si j'arrive a m'intégrer au forum avec Lana , Et avec votre accord ,je souhaite Nora en second rôle .Si nous pouvions en discuter en messagerie ,Merci
Welcome
Liam T. Atwood
Liam T. Atwood

﹅ Pseudo : Tif
﹅ Messages : 47
Points : 59
Date d'inscription : 08/10/2020
28.12.20 13:02
Ca serait cool si tu veux on peut en parler en mp
Hakuna matata
Lana Sanders
Lana Sanders

﹅ Pseudo : Tessa
﹅ Messages : 109
Points : 175
Date d'inscription : 26/12/2020
28.12.20 17:07
Je viens vers vous afin que nous puissions en discuter ensemble.Je suis ravie de votre enthousiasme Mr T.Atwood.
Invité
Anonymous
Invité

08.01.21 17:21
J'ai craqué sur ce personnage alors me voilà I love you
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: