Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(f/libre) Lily Collins
Newbie
Emery R. Weaver-Lane
Emery R. Weaver-Lane

﹅ Pseudo : Red arrow
﹅ Crédit : Hemera(avatar)
﹅ Messages : 146
Points : 210
Date d'inscription : 12/09/2020
13.10.20 15:31
 
Wendy
 prénoms | nom :Wendy   Date | lieu de naissance : date et ville au choix Âge : 28 et 32 ans Nationalité | origines :  américaine. À Chicago depuis : entre 5 et a depuis toujours  Statut civil :  au choix

Occupa/tion : Ambulancière  Orientation sexuelle : au choix . avatar:Lily Collins  .


Information sur l'histoire Son histoire est complément libre . 01  # Elle est issue d'une famille de policier ( son père, ses frères ) 02  # Elle est la seule fille de la fratrie. 03  #  elle a eu une periode compliqué quand elle était adolescente 04  # elle a été fiancée   05  # elle adore son métier d'ambulancière  
Parles nous de ses liens
  Lemon  | Grey :   amie / Collègue Lemon a fait sa connaissance quand elle a rejoints la caserne 26. Les deux jeunes femmes se sont tout de suite bien entendu.  Wendy est ambulancière depuis déjà quelques années.  Elle a pris Lemon sous son aile et lui a fait découvrir la ville de Chicago. Cependant, Lemon n'a pas encore réussit a confier son terrible secret à Wendy. Pourtant elles sont commes des soeurs.
 prénoms | nom :  C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
Newbie
Emery R. Weaver-Lane
Emery R. Weaver-Lane

﹅ Pseudo : Red arrow
﹅ Crédit : Hemera(avatar)
﹅ Messages : 146
Points : 210
Date d'inscription : 12/09/2020
29.10.20 22:04
Mes conditions

Hé bien déjà merci d'être arrivé/e jusqu'ici !! Cela veut dire que le scénario t'intéresse  3    Comme tu as pu le comprendre Wendy compte pour ma petite Lemon.  

.PSEUDO :   Le prénom est entièrement libre. Au moment d'écrire le scénario je dois l'avoué, je n'ai pas la moindre idée de prénom. J'ai mis Wendy au hasard. J'aime les prénoms originaux. Je me réserve un mini droit de véto ( le prénom que je n'aime pas son rare je te rassure)

.AVATAR :   L'avatar n'est pas tellement négociable, j'aime bien Lily Collins.

.HISTOIRE : Son histoire est libre, j'ai mis des idées, mais honnêtement si tu ne les suit pas je ne t'en voudrais pas. j'aimerai juste que ce soit une battante ( enfance compliqué ect) qu'elle est un sacré caractère.

.ÉVOLUTION DU LIEN : l'évolution ne compte pas tellement, elles sont amies et le resterons

.ACTIVITÉ :   tant que tu me répond au moins une fois tout les dix jours. Avec le boulots je n'ai pas toujours envie de rp. ( le vendredi je ne me connecte pas tellement )
.RP/ORTHOGRAPHE :   je fais des fautes et je suis dyslexique alors je m'en excuse d'avance.

.COMMENTAIRES :   23 23 je t'attends et j'ai vraiment hâte de voir comment tu fais vivre Wendy
Page 1 sur 1

Sauter vers: