Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(f/libre) Au choix
Newbie
Timeo A. Leonetti
Timeo A. Leonetti

﹅ Pseudo : Tif
﹅ Messages : 53
Points : 77
Date d'inscription : 19/09/2020
03.10.20 15:53
 
 Scarlett & stevens ou au choix
 prénoms | nom : Scarlett Stevens   Date | lieu de naissance : 30 aout à PhoenixÂge : 30 ans  Nationalité | origines : américaine et italienne. À Chicago depuis : ses 7 ans soit 23 ans Statut civil : au choix
Occupation : au choix Orientation sexuelle : bi ou hétéro. avatar:Nina Dobrev ou au choix .


Information sur l'histoire son histoire personnelle et reste libre tout comme une partie de son histoire avec sa nouvelle famille ( juste les points demander par moi et River)
1990 a 1997
Elles sont nées a Phoenix d'un couple qui s'aimait. Mais quand elles ont eu 7 ans leurs parents se sont séparé.  Scarlett est sa mère sont partie pour Chicago et leur père a eu la garde d'Hunter

a partir de ses 7 ans
Sa mère a rencontrer un homme qui avait deja un fils plus âgé qu'elle
Elle a toujours vécu a coté des DE Luca, River et elle ont toujours était les meilleures amies.
 A l'âge de 16 ans Scarlett a eu un cancer.  Elle a toujours pu compter sur l'aide de sa meilleure amie et sa famille.
 Elle est en rémission
Parles nous de ses liens
 Hunter | Stevens :  C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
 prénoms | nom : Scarlett et River c'est une longue histoire. Elles se sont connu quand la famille de Scarlett a aménager a coté de chez les De Luca. Les deux petites filles se sont tout de suite bien entendu. Jamais l'une sans l'autre. Depuis leur plus jeune âge elles sont inséparable. Avant d'entrée en 1ere au lycée les médecins ont diagnostiquer un cancer à Scarlett.  Malgré quelques disputes elles sont rester soudées. Avant d'entrée a l'université les deux jeunes femmes ont choisi d'aller a Berkeley... Maos Scarlett est revenue vivre a Chicago peut de temps après. 
  Ryan | au choix :  Il était fils unique jusqu'à ce que  son père se remarie avec la mère de Scarlett et Hunter. Il est très proche de Scarlett. C'est son grand frère, 'même si il ne partage pas le même sang). Il n'a jamais oser le dire mais la maladie de sa soeur l'a marquer. Il a vraiment eu peur de la perdre. ( le reste ça sera a déterminé avec la futur Scarlett).  
.


Dernière édition par Hunter L. Stevens le 03.10.20 16:55, édité 5 fois
Newbie
Timeo A. Leonetti
Timeo A. Leonetti

﹅ Pseudo : Tif
﹅ Messages : 53
Points : 77
Date d'inscription : 19/09/2020
03.10.20 16:01
Mes conditions

Hellow mon petit koala
Si tu lis ce scenario c'est peut être qu'il y a un truc qui te plait. Alors voila mes conditions ou plutot nos conditions car on a choisi de mixer deux scenario.

.PSEUDO :   Le  prénom est libre Scarlett est le prénom utilisé dans la présentation de River et dans ses rp pour sa meilleure amie. Mais il est libre. Quand au nom de famille Stevens est le nom de leur père mais il est possible qu'elle soit marié ou qu'elle porte le nom de jeune fille de son père ou de son beau père.  En gros u as le choix

.AVATAR :   Il est libre, si tu veux partagé Nina avec moi il y a pas de soucis, après sinon tu prend qui tu veux.

.HISTOIRE : Son histoire reste libre il faut juste respecté les points citer
.ÉVOLUTION DU LIEN : Entre les soeurs je vois quand même du compliqué cela fait prêt de 23 ans qu'elle ne se parle plus ou a peine.
River et bien c'est simple c'est une belle amitié

.ACTIVITÉ :   On est pas chiante
.RP/ORTHOGRAPHE : sur ça non plus on est pas chiante. on fait des fautes.

.COMMENTAIRES :   19 19
Hakuna matata
Skyler Flores
Skyler Flores

﹅ Pseudo : leelo
﹅ Crédit : bazzart
﹅ Messages : 37
Points : 47
Date d'inscription : 28/10/2020
Age : 33
28.10.20 19:48
me voilà
Newbie
Timeo A. Leonetti
Timeo A. Leonetti

﹅ Pseudo : Tif
﹅ Messages : 53
Points : 77
Date d'inscription : 19/09/2020
29.10.20 12:55
Ma soeur détester ou chérie yesss
Welcome
Elvina Miller
Elvina Miller

﹅ Pseudo : leelo
﹅ Crédit : RG
﹅ Messages : 151
Points : 223
Date d'inscription : 19/07/2020
08.01.21 22:02
scénario pris je déplace
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: