-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(2m) Les amours passé et présent
Newbie
Timeo A. Leonetti
Timeo A. Leonetti

﹅ Pseudo : Tif
﹅ Messages : 53
Points : 77
Date d'inscription : 19/09/2020
03.10.20 15:41
les frères Fitzgerald

Ce sont deux frères issus d'une famille nombreuses. Leurs parents sont riche. le reste est libre.

comme les prénoms / nom sont libre j'ai juste mis les prénoms que j'utilise en rp

. Jefferson Fitzgerald (libre )
.Ezechiel Fitzgerald (libre)
.PRÉNOM NOM (libre/pris)




♂  .Jefferson Fitzgerald35 et 40 ans , au choix, libre
Jefferson et sorti avec Hunter il y a quelques temps 1 an voir 2 ans. Après l'avoir demander en mariage il a découvert qu'elle était avec lui pour l'argent. Du moins c'était vrai au début. Elle est sorti avec lui car son père lui a demander. Mais elle est tombé amoureuse de lui. Seulement entre eux c'est du passé. Elle continue pensait a lui. Le problème c'est que maintenant elle sort avec le frère de ce dernier
suggestions d'avatars Libre


♂  
. Ezechiel Fitzgerald entre 31 et 35 ans, medecin, en couple avec Hunter
ils sont ensemble. Mais entre eux ça ne va plus. Hunter veut que Zech disent a sa famille qu'ils sont ensemble, mais lui ne veut pas faire de mal a son frère. Elle a peur qu'il apprenne la vérité sur elle. Elle sort avec lui pour l'argent. Hunter lui fait croire qu'elle est riche, mais ce n'est pas le cas. L'argent qu'elle gagne c'est en sortant avec des hommes riches juste le temps d'une soirée, elle ne va jamais plus loin. Entre eux c'est compliqué
suggestions d'avatars Libre

Once upon a December
A. Tiago Mitchell
A. Tiago Mitchell

﹅ Pseudo : Marrion
﹅ Messages : 53
Points : 71
Date d'inscription : 18/09/2020
17.10.20 17:50
Je prend le numéro 1
Hakuna matata
Skyler Flores
Skyler Flores

﹅ Pseudo : leelo
﹅ Crédit : bazzart
﹅ Messages : 37
Points : 47
Date d'inscription : 28/10/2020
Age : 33
09.01.21 16:33
pris je déplace
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: