-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(M/libre) Theo James (futur love)
Newbie
Emery R. Weaver-Lane
Emery R. Weaver-Lane

﹅ Pseudo : Red arrow
﹅ Crédit : Hemera(avatar)
﹅ Messages : 146
Points : 210
Date d'inscription : 12/09/2020
16.09.20 17:53
 
Tyler & Atwood
 prénoms | nom : Tyler Atwood  Date | lieu de naissance : date au choix, mais dans les quartiers pauvre de Phoenix  Âge :  30 ans  Nationalité | origines :  au choix . À Chicago depuis : maximum 8 ans et minimum 2 ans  Statut civil :  Au choix mais il finira en couple avec Lemon

Occupation : pompier mais il peut avoir un autre métier a côté  Orientation sexuelle : hétéro . avatar: Théo James


Information sur l'histoire Je n'aime pas trop imposer une histoire. Il y a une grosse partie de son histoire libre, juste quelques grande ligne a suivre.

Il est né dans une famille pauvre, son père est parti quand il était petit.
Il a vécu un temps dans la rue jusqu’à que Mr Grey lui propose son aide.
Il a vécu 1 an chez les Grey avant d'avoir son indépendance.  mais il est proche d'eux.
Il est proche du frère de Lemon, Noah c'est son meilleur ami, comme un frère de coeur.
Les Grey le considère comme un fils.
Il a coucher deux fois avec Lemon ( voir lien)
Même si il a eu d'autre histoire il est amoureux d'elle mais il n'ose pas se l'avouer parce que les Grey sont comme des parents pour lui. Du coup il est assez perturbé par Lemon.
Il y a moins d'un an, il a surpris le fiancé de Lemon en train de la frapper. ( Noah et la petite amie de  Noah était aussi présent | a Phoenix chez les Grey) Il n'a pas chercher a comprendre il a foncé sur Roan pour le frapper.
Parles nous de ses liens
 Lemon D. Grey-Lane :  amis / aventure / futur love
Entre eux c'est compliqué. Ils étaient amis quand ils étaient plus jeune. Tyler a vécu un temps chez les Grey, au début Lemon ne faisait pas attention a lui. Avec le temps les choses se sont compliqué. Il devait avoir 19 ans quand lui et Noah ont accompagné Lemon a son Spring Break Tyler et Lemon on passé du temps ensemble et une chose entraînant une autre. Ils ont couché ensemble le lendemain ils ont convenue que c'était une erreur. Mais un plus tard lors de la fête d'adieux de Lemon ( elle devait partir a NY) elle est venue le voir et encore une fois ils ont passé la nuit ensemble. Au petit matin elle lui a laisser une carte de NY avec juste un mot.  Bien qu'il soit passé a autre chose Lemon reste dans son coeur. il l'aime, elle l'aime mais le fait qu'il soit comme un fils pour les Grey pose problème. Aucun des deux ne veut reconnaître ses sentiments.
 prénoms | nom :  C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.


Dernière édition par Lemon D. Grey-Lane le 27.12.20 20:19, édité 4 fois
Newbie
Emery R. Weaver-Lane
Emery R. Weaver-Lane

﹅ Pseudo : Red arrow
﹅ Crédit : Hemera(avatar)
﹅ Messages : 146
Points : 210
Date d'inscription : 12/09/2020
16.09.20 17:56
Mes conditions

Hello toi qui lis ce petit scénario. si tu es là c'est que le petit Tyler t'intrigue. je n'ai qu'une chose a dire " CRAQUEEEEEE" non je rigole. Lis mes conditions après et bien on verra.

.PSEUDO :   Le prénom tout comme les nom est lire. Je veux juste un prénom et nom Américain. Je me réserve un petit droit de véto. mais ne t’inquiète pas

.AVATAR :   l'avatar n'est pas négociable

.HISTOIRE : l'histoire est assez libre, je veux juste que leur rencontre soit respecté et aussi le fait qu'il soit considère comme un membre de la famille. c'est ce qui freine leurs sentiments.
.ÉVOLUTION DU LIEN : Ils sont amis malgré leur aventure. Personne n'est au courant de leur histoire. Ils finiront ensemble mais je veux du compliqué et c'est pas en un rp qu'elle va lui sauter dans les bras.

.ACTIVITÉ :   un rp tout les 10 jours ça me va, j'ai un boulot assez chiant, pas forcement l'humeur de répondre toutes les semaines. Même si je prends les rp au boulot je l'ai commence sur mon petit carnet.
.RP/ORTHOGRAPHE :  Je fais des fautes, alors j'aimerai de tolérant. Je suis dyslexique doublé d'une quiche en conjugaison 41

.COMMENTAIRES :   écrire ici
Newbie
Emery R. Weaver-Lane
Emery R. Weaver-Lane

﹅ Pseudo : Red arrow
﹅ Crédit : Hemera(avatar)
﹅ Messages : 146
Points : 210
Date d'inscription : 12/09/2020
20.10.20 15:38
Scénario pris
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: