-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(m/libre) Nick Gehifuss - L'amour de ma vie
Welcome
Elvina Miller
Elvina Miller

﹅ Pseudo : leelo
﹅ Crédit : RG
﹅ Messages : 151
Points : 223
Date d'inscription : 19/07/2020
16.09.20 13:19
 
Prénom McMillian
 prénoms | nom :x McMillian Date | lieu de naissance : 16 mars 1985 à chicago Âge : 35 ans Nationalité | origines :  américaine avec des origine irlandaise de son père À Chicago depuis :son enfance   Statut civil :  en couple
Occupation :Médecin urgentiste Orientation sexuelle :hétéro avatar:Nick Gehifuss.


Information sur l'histoire Histoire au choix
* juste qu'il a un frère policier et qu'il se prend souvent la tête avec son père.
* Qu'il considère Owen comme son propre fils.
* Qu'il a été en affrique comme médecin bénévol
Parles nous de ses liens
 Elvina Miller | Love : X a été un grand soutiens pour Elvina quand elle a perdu son petit ami. IL a même été la pour lui tenir la miens lors de son accouchement. Ils vivent une grande histoire d'amour, bien que parfois le couple se dispute. Pourtant , ils s'adorent et son même très proche.
 le reste des miller | belle famille :  Si avec le jumeau de sa petite amie. Parfois c'est assez difficile. Il adore la famille Miller qui l'accepte. Il est même très proche d'eux.  
Welcome
Elvina Miller
Elvina Miller

﹅ Pseudo : leelo
﹅ Crédit : RG
﹅ Messages : 151
Points : 223
Date d'inscription : 19/07/2020
16.09.20 13:21
Mes conditions

Coucou alors je vais pas faire trop ma chiante parce que oui parfois je peux être chiante.

.PSEUDO :   Totalement négociable, pour le nom de famille juste que sa fait penser à un nom de famille Irlandais.
.AVATAR :   Difficilement négociable. Mais possible n'hésite pas à proposer.

.HISTOIRE : Bah a pars les quelque point. Le reste est totalement négociable.
.ÉVOLUTION DU LIEN : Je veux pas un couple tout parfais. Je veux des haut et des bas. Parfois ils se disputes bref, je veux un couple comme dans la vrai vie ou ya des jours avec et des jours sans.

.ACTIVITÉ :   Je vais pas être chiante, une réponse toutes les deux semaine. Je suis pas souvent là à cause de mon boulot alors je comprend qu'on peux pas être toujours là.
.RP/ORTHOGRAPHE :  Je suis pas éxigeante non plus, je suis dysléxique. Juste une personne que je peux lire et qui respect le réglement.

.COMMENTAIRES :   Bon si tu prend mon love, je ferrais de toi le roi . Ok je sors .  48  25  11  9  3  4  5  5  5
Page 1 sur 1

Sauter vers: