-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(F/libre) Melissa Benoist ~ Femme de sa vie
Once upon a December
Jason McLean
Jason McLean

﹅ Pseudo : benficagirl
﹅ Crédit : bazzart
﹅ Messages : 78
Points : 86
Date d'inscription : 14/09/2020
14.09.20 22:13
 
Prénom & Nom
 prénoms | nom :au choix Date | lieu de naissance : au choix Âge : éElle a entre 29 et 32 ans.  Nationalité | origines :  américaine . À Chicago depuis : au choix mais pas plus de 3 ans. Vu que Jason est à chicago que depuis 3 ans et je la voit bien avoir prise la décision de venir ici, pour se remettre avec lui. Statut civil : Célibatiare ou en couple, mais elle est toujours amoureuse de Jason, donc je ne la voit pas avoir une relation sérieuse.
Occupation : En ce qui concerne le travail, c'est à vous de décider, mais il pourrait être intéressant qu'elle travaille dans le secteur social ou, comme Jason, dans la restauration.  Orientation sexuelle : Comme elle et Jason étaient un couple et le seront à nouveau, elle doit être attirée par les hommes. Cependant, je vous laisse le choix si elle s'intéresse aussi aux femmes. avatar: Melissa Benoist .


Information sur l'histoire
• Que ses parents soient encore en vie, qu'elle ait des frères et sœurs, qu'elle soit adoptée, je vous laisse le choix. Vous devez vous sentir à l'aise avec elle, mais je trouverais intéressant qu'elle ait un frère ou une sœur. Qui sait, peut-être que cette personne aurait un problème avec lui.
• Tout comme Jason, elle aime la musique.
• Elle a fait des études, la matière qu'elle a étudiée, je vous laisse le choix, à condition qu'elle soit compatible avec sa profession.
• Elle a rencontré Jason à Hawaï où elle a vécu pendant un certain temps.
• Jason est très connus à Hawaï grâce à son ancien groupe, peut-être s‘est grâce au groupe qu‘ils ont fait connaissance.
• Les deux étaient en couple pendant trois ans.
• Ils ont encore toujours du bon contact.
• Ils se sont séparés parce qu´ils ont eu de différentes visions de leur futur. Jason voulait avoir des enfants, mais elle ne se sentait pas encore prête.
• Après l‘arrivée de ton personnage à Chicago les deux vont se remettre en couple, vu qu‘ils s‘aiment encore toujours.
• Le reste de l´histoire est un peu près libre, mais vous pouvez toujours me contacter sur un de mes comptes.
Parles nous de ses liens
 Jason McLean : Jason est son ex, avec qui elle garde encore du bon contact. Les deux sont encore toujours très proches l'un de l´autre et se racontent beaucoup. La jeune femme est au courant, que Jason a du mal à faire confiance aux femmes niveau amour et préfère les coups d´un soir. Du moins jusqu´au moment où femme réussie à lui prouver qu´elle est la femme parfaite pour lui. Elle l´aide à trouver la femme de sa vie, mais garde toujours l´espoir, que peut-être, c'est elle.


Dernière édition par Jason McLean le 14.09.20 22:24, édité 1 fois
Once upon a December
Jason McLean
Jason McLean

﹅ Pseudo : benficagirl
﹅ Crédit : bazzart
﹅ Messages : 78
Points : 86
Date d'inscription : 14/09/2020
14.09.20 22:13
Mes conditions

Tout d’abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. 11  Si tu n'es pas encore sûr si tu veux la jouer, je peux te dire, que tu as un ex très actif sur le forum.  11  Et des sujets très intéressant sont à venir.  11  Jason te prépare déjà tout pleins de cookies  11  .    On t'aime déjà même si tu n'es pas encore présent   11  11  11  11  11  11  11

.PSEUDO :   Pour le prénom et le nom de famille, je vous laisse choix libre. Vous devez l'aimer.  :D
.AVATAR :   Melissa Benoit (le couple parfait) serait très intéressante :D, mais je suis aussi ouverte à d'autres idées.

.HISTOIRE : L'histoire est assez ouverte à part les quelques points cités en haut.   :D
.ÉVOLUTION DU LIEN : Le lien avec Jason n'est pas négociable.

.ACTIVITÉ :   J’aimerais quelqu’un d’actif, qui ne risque pas de lâcher l'affaire d'ici un mois. Je ne te force pas à donner tes réponses le jour même, moi aussi je prends parfois mon temps. On a quand même tous une vie et des autres choses à faire.
.RP/ORTHOGRAPHE : Pour la rédaction des Rp's je ne te force pas à écrire des Rp s de 1000 mots, mais plus de 200 mots serait pas mal. Mes réponses dépendent de la substance avec laquelle je peux travailler.

.COMMENTAIRES :   On t'attend avec impatience dans notre famille de coeur. Et tu peux déjà te préparer un accueil chaleureux de notre part.  2  2  2  2
Page 1 sur 1

Sauter vers: