-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le Waikiki Dream @"Jason McLean"
Hakuna matata
Lana Sanders
Lana Sanders

﹅ Pseudo : Tessa
﹅ Messages : 109
Points : 175
Date d'inscription : 26/12/2020
16.01.21 22:51

Le Waikiki Dream

Lana & Jason


Lana avait se rendre au Bar de monsieur McLean .Il avait fait appel a son travail de photographe, elle allait prendre des photos toute la soirée de différent angle  son métier couvrait énormément de possibilité ,les photos au studio ,a l’extérieur ,son travail dans les blogs ,prospectus ,en affiche publicitaire s était diversifier ce qui lui permettait de toujours avoir du travail .Elle adorait la choix de carrière qu’elle avait fait Lana le devait a son frère ,elle voulait qu’il soit fière d’elle ,c était le car comme ses autres frères chacun a fait ses choix .Pour être en équation avec le bar Lana s était habiller décontracter a la look  Un jean noir un haut clair ,une veste en jean les cheveux lâcher. Elle avait choisi son appareil photo vu qu’elle en avait plusieurs de différentes formes et puissance  ce soir un qui n’allait pas être encombrant.

Qu’avait-elle en poche ? Le propriétaire est barman, musicien, il est cool son établissement marche bien. Elle ne l’avait pas encore vu, toute s était organiser par téléphone  .Elle serait fixée d’ici peu en tout cas sa voix masculine était grave avec un ton sympa. Elle sortait en direction de sa voiture  une fois derrière la volant elle démarre, roule une demi-heure a travers la ville le bar est dans le quartier de North Side .Arriver sur le parking juste derrière le bâtiment .Je sors attrape mon sac professionnel contourner le bâtiment passer par la porte de l’entrée direction le bar .Je pose mon sac sur l’un des tabouret ,et pose mes fesses sur l’autre a coté en parlant au barman .

-Bonsoir ,Je dois voir votre parton …Merci  



KoalaVolant
Once upon a December
Jason McLean
Jason McLean

﹅ Pseudo : benficagirl
﹅ Crédit : bazzart
﹅ Messages : 78
Points : 86
Date d'inscription : 14/09/2020
21.01.21 15:38
Le Waikiki Dream
Normalement, Jason n'aurait pas fait appel à des personnes extérieures pour prendre des photos de son établissement. Mais quelqu'un lui a recommandé de consulter une certaine Lana Sanders. Comme Jason est très occupé en ce moment, tout a été fait par téléphone. Le jeune homme espère simplement que la jeune femme trouvera une place de parking. Pour l'instant, ce n'est pas vraiment facile dans cette zone, puisqu'il y a beaucoup de travail sur les routes. Aujourd'hui, parmi tous les jours, c'est aussi, une journée, bien remplie. Outre son travail au bar, il doit également donner un coup de main au restaurant. Cependant, il a dit à ses employés qu'ils devaient se passer de lui pendant un moment parce qu'il attendait une photographe. L'établissement n'a pas vraiment besoin d'être médiatisé, mais il serait bon d'y accrocher quelques photos intéressantes. Peu avant que la jeune femme n'entre dans le bar, Jason était de retour derrière le bar pour servir quelques clients. Lorsque la jeune femme s'assied au bar, il remarque immédiatement qu'elle est belle. Mais non, il maîtrise son flirt. Surtout quand il s'agit de travail. « Bonjour ! Êtes-vous, par hasard, Mme Sanders ? Si c'est le cas, vous êtes au bon endroit. Je suis le propriétaire. » Aussitôt, un sourire enchanteur apparaît sur ses lèvres. Cela se produit toujours automatiquement lorsqu'il parle à une jeune femme.
Hakuna matata
Lana Sanders
Lana Sanders

﹅ Pseudo : Tessa
﹅ Messages : 109
Points : 175
Date d'inscription : 26/12/2020
24.01.21 0:00

Le Waikiki Dream

Lana & Jason


Lana était toujours arrivée sur ce lieu qui est vraiment cool le bar avait du monde ,elle avait eu le propriétaire au téléphone ensemble ils avaient établi qu’elle viendrait ce soir ,elle n’aime pas être en retard en plus s’était un bon travail celui qu’elle a choisie .Le barman a un style sympa ,il attire les demoiselles a mon avis il allait faire un bon chiffre d’affaire ,Elle lui souriait l’employer allait surement appeler le parton ,Elle fut surprise que le barman puise connaitre son identité .
-Oui je suis bien Mlle Sanders
la phrase qui suivait lui fit comprendre qu’il n’était pas un simple barman ,mais aussi le propriétaire du bar ,il avait un sourire a faire des ravages ,il était oulala disons qu’il avait du charme a mon avis il était au courant mon sourire s’élargit .
- Veillez m’excusez, je ne pensais pas vous trouver derrière le bar heureusement que j'ai été adorable ...elle rit ,enchanté Mr McLean ,je suis bien la photographe ,vous pouvez m’appeler par mon prénom si vous le voulez bien c’est Lana .Il avait l’air cool ,Je suis ravie de faire votre connaissance  votre bar fonctionne bien il est sympa le nom que vous avez choisi "Le Waikiki Dream"  



KoalaVolant


Dernière édition par Lana Sanders le 19.03.21 22:34, édité 1 fois
Once upon a December
Jason McLean
Jason McLean

﹅ Pseudo : benficagirl
﹅ Crédit : bazzart
﹅ Messages : 78
Points : 86
Date d'inscription : 14/09/2020
26.01.21 14:28
Le Waikiki Dream
@Lana Sanders & @Jason McLean

Jason sait qu'il est séduisant, il l'a toujours su, c'est pourquoi il sait utiliser son charme quand il le faut. Mais pour être honnête, le jeune homme aime aussi utiliser son charme. La jeune femme ne s'attendait probablement pas à le voir travailler ici au bar. De nombreux propriétaires préfèrent surveiller leur personnel et ne pas travailler eux-mêmes. « Ravi de vous rencontrer. J'espère que vous avez bien trouvé votre chemin jusqu'ici. » Le brun sait que l'on peut se perdre rapidement dans cette région. Jason se souvient bien de ses premières semaines et de ses premiers mois à Amsterdam. Personne ne s'attendait à ce que Jason se tienne derrière le bar lorsque quelqu'un vient pour faire des photos. Mais le brun n'est pas comme tout le monde, ce qui fait probablement aussi le charme du Waikiki Dream. « Ravi de te rencontrer dans ce cas, Lana, tu peux m'appeler Jason. Je me sens moins vieux de cette façon. » On peut entendre un rire de lui en prononçant les derniers mots. L'hawaïen a toujours été un homme joyeux, sauf quand quelque chose va à l'encontre de ses convictions, alors il peut parfois s'emporter, mais il ne devient pas physiquement agressif. « En tant que Hawaïen, je voulais un nom qui me rappelle ma région natale et je suppose que mon choix n'était pas si mauvais. » Pour Jason, il est important que les gens sachent pourquoi il a choisi ce nom. « Si tu veux, je peux te montrer tout d'abord et ensuite peut-être t'expliquer comment j'imagine les photos. Si cela ne te dérange pas, bien sûr. » Une fois de plus, il a le sourire aux lèvres. Il cède le bar à un membre du personnel pour qu'il puisse se concentrer sur Lana.
benficagirl



Hakuna matata
Lana Sanders
Lana Sanders

﹅ Pseudo : Tessa
﹅ Messages : 109
Points : 175
Date d'inscription : 26/12/2020
26.01.21 23:40

Le Waikiki Dream

LANA & JASON


Lana était conquise elle avait déjà entendue parler de ce lieu Le Waikiki Dream , aujourd’hui elle est sur place ces amies avaient entièrement raison c’est dire le propriétaire est surprenant , il travail avec son personnel ce qui est rare ,il est sympathique…Lana l’appréciait déjà ,elle a ce don de voir a la première impression si la personne est quelqu’un de bien ou pas ,Jason est vraiment cool ,on le voit bien avec la clientèles et son personnel le nom de l’enseigne est top sa nous fait voyager  . Monsieur est un charmeur, il a bien raison faut profiter de la vie, Heureusement Lana était sous le charme du lieu ,et le barman qui répondait a ses questions était une personne qui s'avait faire attention a ses clients .Elle allait bien s’entendre avec lui .Elle reviendrait en t’en que cliente avec plaisir .

-J’ai le sens de l’orientation donc, je n’ai pas trop galérer l’enseigne se distingue bien .Comme je suis photographe mais j écrire quelques articles ,je me balade souvent dans les ruelles de la ville ,j’avoue que les premiers temps ,j étais presque a me demander si je n’allais pas devoir prendre une boussole. …Elle dit la phrase avec un ton humour ,…Lana rit .

-Ravie de même Jason ,a oui ? Elle le taquinait gentiment Lana est une femme qui est agréable …

- Ah !! Tu es hawaïen ? Ton choix est excellent unique même, je trouve que c’est mettre du soleil sur Chicago .Oui je veux bien ,non cela ma dérange pas du tout c’est toi le parton  …elle lui sourit …Lana se levait du tabouret suivait Jason tout en l’écoutant .

KoalaVolant
Once upon a December
Jason McLean
Jason McLean

﹅ Pseudo : benficagirl
﹅ Crédit : bazzart
﹅ Messages : 78
Points : 86
Date d'inscription : 14/09/2020
01.02.21 22:46
Le Waikiki Dream
@Lana Sanders & @Jason McLean

Pour Jason, il est toujours important de travailler avec son personnel. Jason sait donc mieux que quiconque quand il doit embaucher du nouveau personnel. Il n'aide pas très souvent au restaurant, il est donc toujours dépendant de quelqu'un qui le tient au courant. Le brun a toujours préféré le bar et cela ne changera probablement jamais vraiment. Jason est soulagé d'apprendre que la jeune femme a trouvé cet endroit sans trop de problèmes. Le brun est satisfait de cette conversation. La jeune femme pourrait être la personne idéale pour prendre les photos qu'il souhaite. « Il est toujours bon d'avoir un bon sens de l'orientation ici. » On ne peut pas toujours compter sur le système de navigation. Malheureusement, le jeune homme l'a découvert de façon cruelle. Il se souvient encore très bien de ce qui lui est arrivé à l'époque. Au lieu de son appartement, le brun a atterri dans un endroit vraiment effrayant, même s'il ne sait plus comment cet endroit s'appelle. Jason déteste quand les gens disent " vous ", depuis toujours. « Oui. » Il répond brièvement avant que les deux ne changent à nouveau de sujet. « Oui, je suis hawaïen. » Dit le jeune homme avec fierté dans sa voix. Le brun a toujours été fier de sa patrie. Malheureusement, de nombreux Américains ne reconnaissent pas Hawaï comme un État. Ce qu'il en pense, il préfère le garder pour lui. « C'est pour cela que j'ai ouvert cet endroit. Un peu de soleil devrait briller partout. » Il espère que les gens connaîtront mieux la culture hawaïenne grâce à cet endroit. Lentement, la brune lui montre le restaurant et le bar. « Ce que je souhaite, c'est que tu puisses peut-être prendre des photos des locaux et plus tard avec le personnel. Mais peut être aussi avec certains clients s'ils sont d'accord. » Le jeune homme espère qu'il a pu s'expliquer raisonnablement bien.
benficagirl



Hakuna matata
Lana Sanders
Lana Sanders

﹅ Pseudo : Tessa
﹅ Messages : 109
Points : 175
Date d'inscription : 26/12/2020
06.02.21 22:24

Le Waikiki Dream

Lana & Jason


La conversation entre les deux étaient fort sympathique .Jason est quelqu’un d’agréable il est autant charmeur que d’investie dans son bar restaurant  .Lana appréciait tout le décore autant que l’ambiance le personnel est cool c’est un plus pour l’établissement qui est ouvert a la clientes.
-Je suis entièrement en accord avec toi Jason l’orientation c’est pratique
Il était attentif aux questions de Lana, il répondait directement parfois brièvement d’autre fois il développait plus amplement cela devait dépendre du sujet  Quand Jason lui confirmait qu’il est hawaïen  il en était fière elle le vue dans son regard et comportement elle lui souriait .
-C’est bien penser l’idée a porter ses fruites vu les gens qui déboite c’est une belle découverte je n’étais jamais venue dis Lana ,je ne regrette pas bien au contraire.
Tout en échangeant Jason précisa a Lana ce qu’il souhaitait elle était très attentive a ce qu’il lui disait afin de bien faire le travail demander .
-C’est tout a fait dans mes cordes, tu me fais visiter, puis je vais commencer mes photos tout les clichés seront prés dans deux jours si tu veux passer les prendre au studio si nom si tu es déborder ce que je peu comprendre je te propose de venir ici te voir te les apportes voir avec toi les clichés que tu sélectionneras pour ton projets.

Lana avait parfaitement assimilé les demandes de son client Jason était très claire dans ses propos …après la visite guider ,je me met au travail tu pourras être tranquille je ne voudrais pas te monopoliser dit-elle en souriant
KoalaVolant


Dernière édition par Lana Sanders le 19.03.21 22:35, édité 1 fois
Once upon a December
Jason McLean
Jason McLean

﹅ Pseudo : benficagirl
﹅ Crédit : bazzart
﹅ Messages : 78
Points : 86
Date d'inscription : 14/09/2020
12.02.21 14:02
Le Waikiki Dream
Jason apprécie toujours lorsque les gens sont d'accord avec lui. Ce n'est pas toujours le cas, mais la plupart du temps. Le jeune homme n'est pas vaniteux, mais il a généralement toujours raison. « Est-ce que ton système de navigation t'a déjà emmené dans la mauvaise direction ? Je ne veux pas seulement dire dans la mauvaise rue, mais par exemple presque dans la mer ? » En fait, Jason a failli subir une telle expérience quand il était plus jeune. Parler de sa patrie est toujours amusant pour lui. Hawaï lui tient beaucoup à cœur. C'est pourquoi il aime faire découvrir aux gens les spécialités de son pays. « Je suis très heureux d'entendre cela. » Cela le touche vraiment d'entendre de telles paroles. Tout comme le jeune homme apprécie le fait que la jeune femme l'écoute si attentivement. Mais c'est probablement normal en raison de sa profession. Il apprécie également ses suggestions sur la manière dont ils peuvent tous les deux gérer tout cela. Aurait-il le temps de passer chez elle ? Il n'est pas sûr, peut-être serait-il préférable que la jeune femme vienne ici. « Si tu as encore des idées, n'aie pas peur de me les communiquer. Et pour ce qui est du pick up and choose, je ne sais pas si je suis disponible pour le moment. J'aimerais que tu viennes ici et que je puisse choisir sur place. Si nécessaire, nous pouvons encore en discuter ici. » Si quelque chose ne convenait pas, Lana pourrait s'en occuper immédiatement. Mais pour l'instant, c'était le tour de la tournée.
Hakuna matata
Lana Sanders
Lana Sanders

﹅ Pseudo : Tessa
﹅ Messages : 109
Points : 175
Date d'inscription : 26/12/2020
14.02.21 15:51

Le Waikiki Dream

Lana & Jason


C est un travail agréable, Jason lui fit la visite de son établissement  .Il continuait de faire la conversation ,elle répondait avec le sourire surtout quand il venait de lui demander si cela lui était arriver de se retrouver guider par un système de navigation qui en fait cas sa tête .Elle se mit a réfléchir comme si elle cherchait dans sa mémoire des débris de souvenir Quand cela lui revient elle racontait son aventure a Jason qui prenait du temps pour elle la photographe qui était là a fin de pourvoir l’établissement .Une publicité qui ne fessait que confirmer que c’est un établissement fort agréable avec de l’ambiance .
Oui , cela est arrivée tu sais quand le système te balade en fessant des détours inutile pour finir a l’opposer du lieu ou je devais me rendre .Je devais me rendre au journal une petite édition ,j’ai mis deux fois le temps escompter et j’ai finis devant un cinéma complètement dépiter  perdue a râler .
Nous étions dans une complicité professionnels qui pourrait finir en amitié prochainement en tout cas Lana aimerais bien que cela puise se faire avec le temps  peu –être que cela arriverait Nous finissons la visite guider .Je lui avait proposer que l’on se revoir afin de faire une visite il me répond qu’il préfère que je viens a sa rencontre chose que j’allais faire cela me dérangeait pas du tout .
-Tu peux compter sur moi ,Jason si des idées me submerge.. je t’en parle sans problème .La communication et moi on est assez copine .Je comprend nous pouvons l’envisager pour plus tard ne t’en fait pas ..Très bien ,je viendrais te voir comme ça nous verrons ensemble .
 

Lana retirait sa veste qu’elle confiait a Jason elle avait pris son appareil photo en mains elle commençait par les lieux que Jason lui avait demander elle s était éloigner de lui de Jason son professionnalisme fessait son travail
.
KoalaVolant


Dernière édition par Lana Sanders le 19.03.21 22:33, édité 1 fois
Once upon a December
Jason McLean
Jason McLean

﹅ Pseudo : benficagirl
﹅ Crédit : bazzart
﹅ Messages : 78
Points : 86
Date d'inscription : 14/09/2020
18.02.21 14:27
Le Waikiki Dream
Jason est soulagé d'entendre cela. Pendant longtemps, le jeune homme a cru que ces choses n'arrivaient qu'à lui. Dans le cas où elle se trouvait à l'époque, Jason serait probablement devenu fou. Même si le brun met d'habitude beaucoup de temps à se mettre en colère, cela se serait probablement produit plus rapidement dans ce cas. « J'espère que tu n'as pas eu d'ennuis pour ça, parce que ça aurait été vraiment dommage. Après tout, ce n'était pas ta faute. » Pendant un instant, le jeune homme réfléchit à la façon dont il réagirait si l'un de ses collaborateurs lui racontait cette histoire. Le croirait-il ? Ou bien, il remettrait l'histoire en question après tout. Ou bien dirait-il à cette personne qu'elle devrait connaître le chemin de son travail et donc il n'accepterait pas cette excuse. Jason va probablement y réfléchir pendant un certain temps. Lana semble être une personne avec laquelle le brun s'entend bien et qui sait éventuellement une amitié peut naître d'une rencontre fortuite. Le fait que la jeune femme accepte de venir ici lui convient parfaitement, ainsi Jason n'a pas à se réorganiser. « Dans ce cas, tu peux me contacter le jour même, puisque je n'ai pas à quitter le bâtiment, je n'ai pas besoin de réorganiser quoi que ce soit. » Un sourire apparaît sur ses lèvres. Jason prend la veste de Lana et l'accroche sur le porte-manteau, qui est quelque peu caché. Attentif, le brun observe la jeune femme travailler. Jason n'ose pas vraiment l'interrompre non plus.
Hakuna matata
Lana Sanders
Lana Sanders

﹅ Pseudo : Tessa
﹅ Messages : 109
Points : 175
Date d'inscription : 26/12/2020
12.03.21 23:51

Le Waikiki Dream

Lana & Jason


Jason a un sourire craquant en plus de son charme il est assez cool il va avec le Waikiki Drean, elle lui avait confier sa veste avec un clin d’œil après avoir pris le temps de lui répondre car Lana est très a l’écoute, elle aime répondre .
-Je n’ai pas eu de souci dis-je parce que en général on m’adore.
Nous discutions encore un peu il était temps de ce mettre au travail. L’écoulement se fessait elle avait un regard sur la salle, du bar vers le font mon cerveau évaluait les angles ou elle pourrait se poser de manière a prendre ses clichés de la manière a réussir ses photos tout en mettant en valeur chaque recoin .
-Merci Jason, j’en prend bien note, Je file faire mon tour, afin de commencer les photos ,ne t’en fait pas …je ne dérangerais pas ta clientèles ,je serais faire mon travail calmement avec mon inspiration .
Elle naviguait entre les gens aimablement en demandant si elle pouvait les prendre en photos a chaque fois un employer de Jason venait a sa rencontre avec le document officiel d’autorisation d’être pris en photo une fois chose faite les gens s’amusaient durant le shooting photo Lana a le sens de la communication ce qui était un avantage .Lana allait revenir avec son chéri Nataniel ce lieu était fait pour passer de bon moment elle qui adore sortir de temps à autre le Waikiki Drean  était en haut de sa liste en plus avec le travail qu’elle fessait ce soir s était un plus .Au bout d’une heure de travail elle revient vers Jason qui se trouvait parfaitement en place derrière le comptoir du bar …
-Puise commander un coca ? J’ai soif dis-moi ,vous préparer quoi comme nourriture ?

KoalaVolant


Dernière édition par Lana Sanders le 19.03.21 22:32, édité 1 fois
Once upon a December
Jason McLean
Jason McLean

﹅ Pseudo : benficagirl
﹅ Crédit : bazzart
﹅ Messages : 78
Points : 86
Date d'inscription : 14/09/2020
19.03.21 14:30
Le Waikiki Dream
Jason est reconnaissant que la jeune femme a accepté de prendre les photos. Le brun doit travailler un peu en attendant. Bien sûr, le jeune homme obtient le consentement des personnes présentes pour pouvoir utiliser les photos sur lesquelles elles sont vues. L'Hawaïen n'a aucune envie d'être poursuivi en justice à la fin. Son personnel est heureusement attentif et fait tout ce qui est nécessaire. Le jeune homme a le sentiment que tout se passe très bien et que ses clients ne sont pas mécontents non plus. Qui sait, peut-être que la photographe deviendra aussi une cliente, ce serait un beau bonus. Ce n'est pas comme s'il avait besoin de compter sur des clients, Jason en a assez, mais c'est toujours agréable de voir un nouveau visage heureux. Certains clients sont venus au bar pour lui dire qu'ils trouvaient l'idée du photographe très intéressante, ce qui l'a soulagé. « Bien sûr ! » Quel genre de nourriture ont-ils ici ? C'est une très bonne question à laquelle Jason ne sait pas s'il doit répondre en détail ou non. « Nous servons ici principalement des plats hawaïens, mais aussi quelques plats américains, car tout le monde ne mange pas hawaïen. » C'était probablement trop général. Il devrait peut-être suggérer des plats.
Hakuna matata
Lana Sanders
Lana Sanders

﹅ Pseudo : Tessa
﹅ Messages : 109
Points : 175
Date d'inscription : 26/12/2020
19.03.21 22:31

Le Waikiki Dream

Lana & Jason


Lana venait de s’installer sur un tabouret devant le bar ou se trouvait Jason qui avait repris son travail durant le temps qu’elle prenait de nombreuse photo avec le sourire sa sociabilité  fessait de l’effet aux clients qui se prenaient a l’amusement plusieurs échanges se sont dérouler entre la photographe et les gens ,on pouvait voir la passion de la jeune femme qui n’avait eu aucun souci avec les personnes qu’elle avait prit en photo .Elle avait bien travailler après ses clichés ,une pause détente ,elle parlait avec Jason lui demandant une boisson ,elle sourit a Jason .
-Je n’ai jamais gouter un plat hawaïen de ce faite j’aimerais bien en savourer un cela me fessait une troisième découverte la première est autour de moi .
Elle parlait de l’établissement de Jason le Waikiki Dream .La seconde était Jason un homme charmant, convivial avec qui Lana s’entendait bien ,il y avait des échanges fort sympathique entre eux  sa fonctionnait bien .
-Je vais te faire confiance dit-elle avec le sourire en voyant Jason aller en cuisine entre temps. Il lui avait poser un grand verre de coca. Lana prenait le verre ,qu’elle portait a ses lèvres, une gorgée avant de poser le verre. Elle prend son appareil photo un regard sur les clichés qu’elle avait pris ,elle était contente de son travail de belle photo qui allait convenir a Jason ,elle était sur d’elle  Quand il revient vers elle.
-J’ai finit la séance photo ,Tu  sais  il me manque une photo de toi devant ton établissement ,tu veux bien que l’on la prenne ? Je pense avoir tout ce qu’il me faut ,ce fut un agréable moment  Elle pose son appareil …S’on assiette arrivait elle la prit en photo  c’est très appétissant il s’appel comment ce plat Jason ?


.
KoalaVolant
Once upon a December
Jason McLean
Jason McLean

﹅ Pseudo : benficagirl
﹅ Crédit : bazzart
﹅ Messages : 78
Points : 86
Date d'inscription : 14/09/2020
08.04.21 0:41
Le Waikiki Dream
Pour Jason, il est important que les gens du monde entier apprennent à connaître les autres cultures. Même si Hawaï se trouve sur le sol américain, beaucoup de personnes n'ont pas cette impression. C'est pourquoi les Hawaïens sont souvent considérés comme des non-américains. Qu'une si jolie jeune femme ait accepté de prendre les photos dans son établissement le fait sourire. Que pourrait suggérer le brun à une personne qui n'a jamais mangé hawaïen ? Il réfléchit un moment jusqu'à ce que quelque chose lui vienne à l'esprit. « Je pourrais te proposer un des plats les plus populaires de mon pays. L'ingrédient principal est le porc. » Si la jeune femme ne mange pas de porc, il trouvera autre chose. Bien sûr, Jason est curieux de savoir ce qu'elle aime d'autres ici, mais le jeune homme préfère ne pas demander. Le brun est sûr qu'il s'agit de l'ambiance et de l'établissement lui-même. Après qu'il est revenu de la cuisine, il semble que la jeune femme l'attendît et pas seulement pour avoir quelque chose à manger. Jason n'est pas quelqu'un qui aime être sur les photos, mais ici, il n'a pas le choix. « Comment as-tu imaginé la photo alors, je ne suis pas vraiment photogénique. » Ok, Jason devant son restaurant, il y a vraiment beaucoup d'options. Puis le repas est apporté à la jeune femme. Pendant un instant, Jason a cru lui avoir dit le nom du plat à la jeune femme, mais le brun a dû l'oublier. « Laulau est le nom du plat. » Le nom doit être amusant pour les étrangers.
Hakuna matata
Lana Sanders
Lana Sanders

﹅ Pseudo : Tessa
﹅ Messages : 109
Points : 175
Date d'inscription : 26/12/2020
14.04.21 21:08

Le Waikiki Dream

Lana & Jason


C’était une séance agréable avec l’ambiance de la clientèle cela fessait convivial .Elle était contente de ce contrat en plus que le lieu soit vraiment sympa, elle a fait la connaissance de Jason .Durant la séance des photos, on lui avait demandé sa carte professionnel avec son sourire la jeune femme arrivait a conquérir les gens parce Lana est une femme très agréable, elle a été élever par son grand frère, elle a été protéger, et soutenue par sa flatterie depuis toujours .

-Oui Jason  apporte moi ce plat le plus en vogue de ton pays ,je ne suis pas allergique au porc donc je suis partante ,tu sais je ne suis pas une femme compliquée dit-elle avec un sourire .

Jason  est partie vers la cuisine bien évidement il faut un peu de temps j’en profite pour regarder mails mais surtout de voir si Noah m’a envoyer un sms comme il travail J’avais envie de lui faire la surprise de passer a la sortie du restaurant vers l’heure  ou il termine avec mon sac avec quelques affaire afin de passer la soirée tardive chez lui au moins on serait ensemble .Jason reviens vers Lana .

-J’imagine que tu dois être toi au naturel .On en prend au moins trois tu auras le choix de choisir celle qui te plait le plus, tu te sous estime Jason
Elle l’avait lorgné en toute curiosité sans prendre de photo s était juste pour voir.
 
-Je dois t’avouer un truc ,je tes lorgner sans arrière pensée ,c’est un défaut professionnel ,tu es photogénique sauf que tu ne le sais pas parce que tu n’aime pas être prit en photo ,J’ai vue juste ?  


L’assiette arrive elle regard attentivement sans oublier la photo ,c était une belle présentation la couleur apporter par les légumes .

-Sa sens bon, le plat s’appel vraiment laulau ? c’est marrant, je vais le savourer on fait les trois dernières photos puis je ne t’embête plus


.
KoalaVolant


Dernière édition par Lana Sanders le 19.05.21 18:58, édité 1 fois
Once upon a December
Jason McLean
Jason McLean

﹅ Pseudo : benficagirl
﹅ Crédit : bazzart
﹅ Messages : 78
Points : 86
Date d'inscription : 14/09/2020
21.04.21 23:14
Le Waikiki Dream
Ce sont des mots que Jason entend avec joie. Il y a beaucoup de gens qui ne mangent pas de porc. Le jeune homme trouve intéressant que Lana ne soit pas une femme compliquée. Si elle n'avait pas voulu de ce plat, le brun aurait sûrement trouvé un autre plat. Il y a beaucoup de plats connus d'Hawaï, qu'il propose dans son restaurant. Attentivement, Jason écoute la brune. L'Hawaïen n'est pas vraiment convaincu d'être beau sur les photos, mais comme beaucoup de gens, il ne sait pas se juger. « Donc je dois juste être celui que je suis toujours ? Le barman qui sert les gens ? » Surpris, Jason regarde la jeune femme. À ce moment-là, le jeune homme se rend compte qu'il ne l'a pas simplement imaginé, elle est vraiment très mignonne. Mais il ne serait pas professionnel de le dire à voix haute. Jason doit rire pendant un moment. Beaucoup de gens ne croient pas que c'est le nom du plat, mais c'est vraiment le cas. Le Laulau s'appelle Laulau. « Oui, c'est vraiment le nom. À Hawaï, nous utilisons beaucoup de mots qui semblent bizarres aux Américains. » Même si Hawaii fait partie de l'Amérique, on ne le considère pas toujours comme tel. Le pourquoi n'est parfois pas clair pour le jeune homme, mais il s'est habitué avec le temps à séparer Hawaï et l'Amérique. « Mais ça ne me dérange pas de te parler, c'est un peu calme en ce moment. » Jason peut toujours parler à son personnel, mais ce n'est pas la même chose que de parler à quelqu'un que vous ne connaissez pas encore. Jason aime apprendre de nouvelles choses sur les gens.
Hakuna matata
Lana Sanders
Lana Sanders

﹅ Pseudo : Tessa
﹅ Messages : 109
Points : 175
Date d'inscription : 26/12/2020
24.04.21 18:45

LE WAIKIKI DREAM

feat Lana& Jason


 Cette en droit est top s était tout de même super d’avoir un tel lieu j’adore Jason il est bien possible que l’on devient de super pote qui sait en tout ca le feeling pas trop bien .Je n’ai pas de meilleur ami Jason pourrait le devenir qui sait faudrait juste savoir s’il serait partant j’aimerais bien le voir autre par que derrière son bar il est comment derrière ses murs ? Elle avait porter attention a son téléphone, un message de Noah ce qui la fit sourire jusqu’au oreille c’est celui qu’elle aime leur relation évolue doucement chacun chez soit mais cela permette d’aller parfois chez d’autre chez elle .

-Yess tu ne change rien je te trouve très bien l’avantage est de ne pas faire voir un autre mais rester toi-même en plus tes clients verrons tout de suite si tu en fais trop dit-elle avec un sourire ,un barman chef tout de même …
Les échanges s’étaient tout a fait naturel entre ses deux là .

-Tu sais Jason je voudrais du laulau à emporter c’est possible ? Noah va découvrir ce plat tu sais il travail dans la même branche que toi c’est un grand chef il fait des merveilles, vous pourriez bien vous entendre tu sais ? Je te l’accorde c’est étrange comme nom ils sont tous bizarre ?  Tu es vraiment sympa Jason .Est-ce que tu pense que l’on pourrait envisager une amitié ? J’ai l’impression que entre nous sa pourrait marcher, tu en pense quoi sa te dirait d’avoir une brune très sociable adorable pipelette comme amie ? Si c’est Oui on pourrait se revoir en dehors de ton travail, j’aimerais bien apprendre à te connaitre une amitié sa peut être super ? Si c’est non je vais faire le moue tu vois comme ça .

Elle souriait la minute d’après elle fit la grimace de moue qui pourrait le faire rire .Elle avait tout manger s était vraiment bon qu’elle en avait commander a emporter le temps qu’il aille en cuisine elle avait fait un dessin croquis sur une serviette de lui et elle en lui donnant son numéro perso une fois qu’il revenait avec la commande dans un paquet qui garde le repas chaud ,elle lui glissait la serviette en demandant combien elle lui devait .

«On se la fait cette photos derrières le bar mais il n’en faut une devant ton enseigne »  


 
KoalaVolant
Once upon a December
Jason McLean
Jason McLean

﹅ Pseudo : benficagirl
﹅ Crédit : bazzart
﹅ Messages : 78
Points : 86
Date d'inscription : 14/09/2020
30.04.21 20:52
Le Waikiki Dream
Il est toujours intéressant de rencontrer quelqu'un par hasard avec qui on s'entend bien tout de suite. C'est clairement le cas avec Lana. Au départ, il ne devait s'agir que de quelques photos, mais maintenant, cela pourrait atteindre un tout autre niveau. Lana semble avoir apprécié le laulau. Sinon, elle ne voudra sûrement pas emporter un plat. « Oui, c'est possible. » Il dit avec un sourire et fait signe au cuisinier de préparer un plat à emporter. « Ah ? Travaille-t-il dans un restaurant à proximité ? » La curiosité du jeune homme est immédiatement éveillée. « Ce sont des noms hawaïens, c'est peut-être pour ça. Mais pour nous, certains mots qui sont utilisés dans d'autres régions d'Amérique sont étranges. » Il y a certaines expressions avec lesquelles le jeune homme avait des problèmes. Même si ce n'est plus le cas aujourd'hui. « Merci, tu as également l'air très gentille. Pourquoi pas, on n'a jamais assez d'amis dans sa vie. » Jason est une personne qui tient beaucoup à avoir dans sa vie des gens en qui il peut avoir confiance et qui sont là pour lui quand il en a besoin. « Bien sûr, nous pouvons aussi nous rencontrer à l'extérieur une fois. Dis-moi quand, et où et je regarde si j'ai le temps à ce moment-là. » Lorsque le jeune homme reçoit un signe de la cuisine, il s'excuse brièvement et va chercher le repas emballé pour la brune. Quand il revient, elle lui donne son numéro de téléphone, que le brun prend en souriant. En retour, Jason donne la sienne à la brune. « Si je ne réponds pas tout de suite, la charge de travail sera trop importante et je répondrai un peu plus tard. » Jason a intérêt à prévenir Lana, de peur qu'elle ne finisse par penser qu'il ne veut pas lui répondre. « On prend alors les deux photos. » Dit le jeune homme avec un sourire sur les lèvres.
Hakuna matata
Lana Sanders
Lana Sanders

﹅ Pseudo : Tessa
﹅ Messages : 109
Points : 175
Date d'inscription : 26/12/2020
13.05.21 12:47

Le Waikiki Dream

Lana & Jason


Le travaille de photographe peu parfois nous faire découvrir une personne avec qui le feeling passe bien s’était l’évidence en soit Jason et Lana s’entendait bien même si elle était venue pour travailler tout s’était bien dérouler au point qu’elle se permette d’être franche envers Jason ,elle serait partante pour une amitié maintenant il fallait que Jason le veuille aussi car le lien d’amitié se lie a deux .Elle est souriante amical ,l’amusement venait d’être deux temps dans la conversation .Elle était ravie de cette rencontre professionnel comme quoi parfois le destin nous fait découvrir .Par chance Jason voulait bien demander a son cuisinier de préparer une barquette a emporter ,en plus il avait le sourire qui lui allait parfaitement bien

- Le restaurant ou travail Noah est a l’opposer du teins.-Je veux bien te croire cela doit être sympa de connaitre des légendes de tes ancêtres ? Vous devez avoir de belle histoire .Une chose est sur c’est trop bon ,c’est une belle découverte culinaire ,je reviendrais afin de te voir mais aussi pour voyager a travers votre cuisine .Je suppose que tu dois surfer ? Comme  tu es hawaïen ,le sable ,la mer ,j’aurais bien aimer en apprendre d’avantage sur tes origines ,sur toi ….Oui je sais …Je suis cureuse mais tu sais c’est bon signe c’est que je m’intéresse ,j’adore m’enrichir ,tu vois ?
  


-Merci Jason ,J’en suis ravie de te compter parmi mes amis avec du temps on va apprendre a mieux se connaitre , yessssss Oui on pourra se revoir hors du contexte du travail dans un carde autre .Que dirait tu de mercredi ? Tu es dispo ? On se retrouve à la plage ?  

Jason est appeler par son cuisinier c’est surement pour mon plat ou autre Lana attendait sagement son retour, elle avait bien vu Jason reviens avec son plat à empoter .Lana est une femme compréhensible elle savait que Jason était occuper c était normal qu’il mette du temps a lui répondre .

-C’est partie pour les dernières photos on y va , Quel sourire !
…Elle lui fit un clin d’œil en partant avec Jason et son appareil photo ,pour un moment fort sympathique .


.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: