Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'entraide a plusieurs face a une personne ivre
Hakuna matata
Lana Sanders
Lana Sanders

﹅ Pseudo : Tessa
﹅ Messages : 109
Points : 175
Date d'inscription : 26/12/2020
14.01.21 23:53
L'entraide a plusieurs face a une personne ivre .@Ludmyla Warren & @Conrad Sanders Ce soir ,nous étions de sortie Conrad mon grand frère s'était libérer de l'emprise de son travail m'accordant un moment privilégier avec lui cela nous arrivait de temps en temps .J étais très contente il était venue me chercher nous avions fait le déplacement en voiture vers cette partie de la ville parce qu'il y avait une exposition d'art mon frère est très attentionnée avec sa petite sœur ,nous étions partie diner dans une restaurant italien qui n'était pas loin de l'exposition ce qui nous permettait de prendre tout notre temps savourer un plat de lasagne tout en discutant ,avec un bon verre de vin ,la voiture était garer bien plus loin nous n'avions pas trouver de place plus près nous avions marcher a sourire ,ce soir sous mon manteau je portais une ravissante robe bleu ,le collier que Conrad m'avait offert a Noel .Nous dinions paisiblement dans une bonne ambiance avant de nous rendre a l'exposition .

Une heure plus tard nous franchisons les portes de la galerie, en admirant chaque tableau, s'était une de mes passions l'art mon frère s'avait me faire plaisir, cela fonctionnait dans les deux sens chez nous . J étais en d'admiration sur certains chef-d'œuvre ,nous avions pu rencontrer quelques artistes peintre ,et discuter des perspectives des tableaux la représentation ,un échanger enrichissant a mes yeux .

Nous discutions en sortant de la galerie d'art ,en échangeait nos points de vu quand nous tombons sur une personne ivre mort sous notre regard on s'avançait allant aider .

-Monsieur vous ne devriez pas rester là ,vous êtes en danger  mais il ne répondait gère .

-Conrad que devons -nous faire ?



:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Lana Sanders le 14.02.21 16:10, édité 1 fois
I've got a dream
Conrad Sanders
Conrad Sanders

﹅ Pseudo : leelo
﹅ Messages : 47
Points : 61
Date d'inscription : 13/09/2020
15.01.21 19:23
L'entraide à plusieursLe rp du lotoIl fallait le dire, c'était rare que je me libère aussi facilement. Mes voilà, j'avais une envie de redécorer un peu l'hôtel et vu que j'avais eu une invitation. J'avais proposer à ma petite soeur de m'accompagner. D'une parce que c'était une artiste et qu'elle apprécierais ce genre de choses plus que mes deux frère. De deux parce que j'avais envie de passer un peu plus de temps avec Lana. J'avais même tout préparer et interdit mon assistante de m'appeler.
Je la regarde et on ris pendant un moment. Après le restaurant Italien on va a pied jusqu'à la gallerie.

La tout se passa bien, vu les yeux émerveiller de ma petite soeur. Puis qu'elle puisse parler avec des peintre la rendi vraiment très heureuse et j'étais vraiment très content. Pendant que ma soeur continuait à s'émerveiller sur quelque toiles. Moi, je me dirige vers la personne qui tiens la gallerie et surtout qui vend les toiles. Bien sur c'est la personne la plus offrante qui obtiens certaine. Je ne manque pas d'argent, mais je ne suis pas non plus une personne très dépensière. Je sais qu'il a un homme , un certain Leonetti qui lui aussi est de l'hôtellerie et qui est présent pour acheter tout comme moi des oeurvre d'art pour décorer certaine chambre d'hôtel et certaine pièce commune. Plus elle est côté plus sa donne de la valeur à notre commerce.

Je me prive tout de même de mettre quelque zéro derrière, mais l'une d'elle me tiens vraiment a coeur parce que c'est celle que je vais offrir à ma petite soeur. J'ai bien vu son regard sur cette toiles. Quand les négociation sont terminer que le chèque est signer après une grimace quand j'ai écris le chiffre. Bon heureusement , mon affaire fonctionne plutôt bie. Je pars en direction de ma soeur et nous voilà sortit, j'ai voulu prendre un racourcie pour ne pas trop trainer dans c'est rue. Certes le jours chicago c'est plutôt calme, mais la nuit, c'est vraiment craignos.

Quan don tombe sur un mec ivres mort, je fais un regard dégouter et allais retenir ma soeur, mais celle-ci fut beaucoup plus rapide que moi. En faite, depuis les crises de folie de mon père, j'avais toujorus un peur bleu des hommes alcoolisé. On ne sais jamais comment ils peuvent réagir. Pourtant, je m'approche moi aussi de l'homme en restant une distance plus que correct, mais assez proche pour éloigner ma soeur au cas ou.

-Conrad que devons -nous faire ?

«On va devoir appeller , les secours.» Je retire ma veste et la tant à ma soeur en disant. «Mes lui sa sous sa tête et fais attention qu'il ne te vomisse pas dessus.»

Je prend mon portable et essaye de capter quelque choses, mais rien à faire. Je n'avais aucune barre. «Mince, on va devoir le sortir de la nous même l'emmener à la galleri pour qu'on face venir une ambulance. »
:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

09.02.21 12:29
L'entraide a plusieurs face a une personne ivre . @Lana Sanders & @Conrad Sanders Apres une petite dispute avec ma jumelle. Du moins celle qui est censé être mon double. Je claque la porte, je ne supporte plus ces rapport de force entre nous. Mes frères et mes sœurs me déteste. Mon mariage est bâti sur un mensonge. Ma vie tout entière est en train de dérive. Je commence à marchais dans les rues de la ville, mais je ne trouve pas de taxi. Mon mari ne répond pas. Il a sans doute un rendez-vous important avec son partenaire de golf. C'est l'excuse que je donne à ma famille quand il est avec l'homme qu'il aime.

Parfois j'ai du mal a accepter cette situation on est marié par intérêt. Mais à cause de notre engagement il ne peut pas vivre sont histoire au grand jour. Surtout à cause de sa famille. Et moi ? Moi je passe pour la femme dévouée qui peut avoir un amant. Alors que ...  je n'ose pas en parler à mes sœurs peut-être que je devrais franchir le pas.

Je tourne dans une rue. Je marche sans réfléchir. Je me retrouve nez à nez avec Conrad Sanders, je le connais de réputation. On est censé être "concurrent" et pourtant je l'ai toujours bien estimé. " bonsoir. Vous avez besoin d'aide"
:copyright:️ 2981 12289 0
Hakuna matata
Lana Sanders
Lana Sanders

﹅ Pseudo : Tessa
﹅ Messages : 109
Points : 175
Date d'inscription : 26/12/2020
14.02.21 16:09
L'ENTRAIDE A PLUSIEURS FACE A UNE PERSONNE IVRE ..Rp Loto Nous étions face a un homme ivre nous ne pouvions le laisser seul dans cette état mon frère  Conrad savait ce qu’il nous fallait faire afin d’aider l’homme vautrer sur le sol .Il s’occupait d’appeler les secours malheureusement le standard devait être débordé.

-Comment veux-tu procéder ?

 Conrad estimait que le mieux était de rebrousser notre chemin en allant vers la galerie d’art au moins il serait au chaud nous aurions plus d’aide .Une belle femme vient d’arriver a notre hauteur elle semble connaitre mon frère du moins c’est une déduction que je me fais a moi-même .Elle nous proposait son aide vu l’homme au sol un peu plus d’aide nous n’allons pas refuser.

Dire que j étais censée passer une agréable soirée avec mon grand frère pour une fois il était disponible du moins il fait de son mieux il a beaucoup de responsabilité mais pour moi il était prés à dégager du temps de temps a autre .Dans la vie tout ne se déroule pas toujours comme on le souhaite .Je laisse mon frère répondre a la jeune femme .Pendant que j étais pensive a comment allait se finir notre soirée .

.
:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: