Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Flash Black
Hakuna matata
Lana Sanders
Lana Sanders

﹅ Pseudo : Tessa
﹅ Messages : 109
Points : 175
Date d'inscription : 26/12/2020
10.01.21 23:57

Flash Black

Une entrevue démoralisante quelques temps bien avant d’emménagement de Lana  dans son appartement .Elle avait rompu avec Alex ce qui n’avait pas été évident vu qu’il ne voulait pas de cette séparation ,Elle n’en pouvait plus Alex était trop jalouse ,possessif ce qui entrainait des conflits en permanence .Lana en avait marre pour elle une relation amoureuse était baser sur la confiance ,non pas sur ce genre de saute d’humeur qui n’avait que beau l’énerver elle était au prise avec son travail de photographe ,elle souhaitait vivre pleinement sa vie privée et professionnel étant associé a un photographe de renommer il était l’un des célibataires les plus en vue pourtant Lana n'éprouvait ni sentiment pour lui ni attirance ,il n’était pas son genre de type .