Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Flash Black
Hakuna matata
Lana Sanders
Lana Sanders

﹅ Pseudo : Tessa
﹅ Messages : 109
Points : 175
Date d'inscription : 26/12/2020
10.01.21 23:57

Flash Black

Une entrevue démoralisante quelques temps bien avant d’emménagement de Lana  dans son appartement .Elle avait rompu avec Alex ce qui n’avait pas été évident vu qu’il ne voulait pas de cette séparation ,Elle n’en pouvait plus Alex était trop jalouse ,possessif ce qui entrainait des conflits en permanence .Lana en avait marre pour elle une relation amoureuse était baser sur la confiance ,non pas sur ce genre de saute d’humeur qui n’avait que beau l’énerver elle était au prise avec son travail de photographe ,elle souhaitait vivre pleinement sa vie privée et professionnel étant associé a un photographe de renommer il était l’un des célibataires les plus en vue pourtant Lana n'éprouvait ni sentiment pour lui ni attirance ,il n’était pas son genre de type .


Ce jour là elle avait fait une séance de  shooting avec Steven un top modèle super canon .Nous étions sortie boire au coin de la ruelle dans un café terrasse dans l’amusement. Je l’avais appeler mon chaton un fou rire nous emportant, notre amitié s'était crée des le début parfois dans la complicité, on pouvait nous prendre pour un couple ce qui n'était pas le cas ,je fus surprise de voir qu’il prenait son sac a dos en sortant un cadeau qu’elle joie s'était un porte clef d’un paysage avec une notification écrite en bleu turquoise « Notre amitié forte nous lie » J'étais contente de ce faite, je l’avais remercier avec un lancement avec un câlin amical rien ne pouvait dire que s'était de l’amour juste une amitié même si Steven aurait aimer sortir avec elle. j’avais vite mit tout a plat ,depuis il se contentait de notre amitié Nous prenons notre temps ,il avait réserver tout mon créneau de l’après midi s’était sent contrer que Alex nous espionnait il bouillonnait de colère mais il ne s’était pas fait voir. j’avais une étrange sensation comme si on me surveillait .
.

Codage par Libella sur Graphiorum
Hakuna matata
Lana Sanders
Lana Sanders

﹅ Pseudo : Tessa
﹅ Messages : 109
Points : 175
Date d'inscription : 26/12/2020
12.01.21 8:27

Flash Black

Elle remerciait Steven, du cadeau qui lui avait offert .Le porte clé est magnifique, je l’insérais a mon trousseau de clefs .Il avait ce sourire en coin qui était craquant n’importe qu’elle femme aurait craquer . On commandait un secondcafé   , plus un journal   afin de lire l’article sur la célébration   deNoel  l , tout en discutant, la serveuse revient avec nos cafés .Nous payons notre consommation .Il était l’heure de poursuivre notre balade dans l’amusement .

On marche dans la rue avant de nous arrêter ,et d' entrer dans une boutique alimentaire faire quelques courses .On passe devant de rayon de légume et de fruit les élues pour aujourd’hui une tomate   ,avecune pomme   ,Steven n’en pouvait plus a force de rire ,la pluie venait d’éclater nous devions acheter un parapluie   .En sortant ,on était serrez l’un contre l’autre ,le vent était de la partie .Le parapluie n’avait  pas survécu .Il se brisait, on était obligé de le mettre dans une poubelle  dans la ruelle ,mon pull l est complètement tremper au point que l’on pouvait voirla dentelle  de  mes bretelles de ma lingerie.

C’était une après midi extra .j’avais beaucoup ris avec mon ami Steven, on pouvait s écaler j’en étais heureuse malheureusement cela n’aillait pas durée .Steven partait, quartes bises on se séparait. Lana partait vers la direction de son appartement quand elle se retrouve face a Alex qui était furieux  .S était encore partie pour une dispute alors que nous étions plus ensemble.

-Ecoute Alex, nous ne sommes plus en couple, je n’ai aucun compte à te rendre, tu comprends ? Laisse-moi tranquille, il voulait savoir si je sortais avec le top modèle.

-Steven, c’est un ami en plus d’être un client alors arrête de me prendre la tête. Si ses frères apprenaient a quel point Alex l’harcelait cela allait finir mal, elle ne voulait pas que cela dégénère .Alex attrapait mon poignet brutalement il me poussait contre le mur du bâtiment m’attirant dans un renfoncement de ruelle serrant a m’en faire mal .


Codage par Libella sur Graphiorum
Hakuna matata
Lana Sanders
Lana Sanders

﹅ Pseudo : Tessa
﹅ Messages : 109
Points : 175
Date d'inscription : 26/12/2020
17.01.21 0:20

Flash Black

sur  se point s’était une certitude Alex et Elle s'était bien fit depuis quelques semaines .Depuis elle avait fait une rencontre qui s'était avérer peu convainquant une altercation avec un beau Brun .Il était entrer dans sa voiture avec sa moto ce qui l'avait mise t en colère ,nous nous sommes disputer il a bien eu tout le mal du monde a refaire redescendre la tension puis après quelques minutes c'était mieux la relation avec Alex était un échec que je n’avais pas envie de remettre .Si je devais retomber sur un homme possessif jaloux qui veut diriger ma vie s était hors de question .  

Je me débattais contre lui se qui n'était pas évident .Quand une personne venait de s’interposer entre nous ,un soulagement en voyant Nathaniel qui éloignait Alex de moi .


-Il me semble qu’elle ta dit de lui foutre la paix ? Dit Nathaniel vers Alex qui grimaçais .Si tu veux te battre fait le avec moi mec ! T’avise plus de porter ta main sur Lana ou je te démonte  la gueule ! Tu pige ?  Lana lui lançait sa bague qu’elle n’avait pas eu le temps de lui envoyer .Elle était trempée quand lune éclairait tout juste la ruelle ou il se trouvait .Elle avait froid.

-Laisse moi tranquille Alex ma vie ne te regarde plus.

Nathaniel était prêt a se battre s’il le fallait .Alex reculait mais je n étais pas sur qu’il avait vraiment compris plus buté cela n’excite pas .Un fois qui soit partie Nathaniel m’attirait a lui la chaleur de son corps me réchauffait un peu .Il me proposait d’entrer dans le café du coin ,j’acceptais ,on marche ensemble il me tient contre lui il avait son manteau de cuir fermer .On entrait ,je me dirigeais vers les toilettes en larme .Quand Nathaniel me retenait par la main.

-attend ,il ouvre son blouson en cuire et retirer sa chemise en se retrouvant torse nu dans le café surtout son mon regard un papillon flottait dans mon ventre avec une envie de le toucher .Je le pris parce que j’avais froid et lui demandait de remettre son blouson parce que la serveuse   louchait sur son torse cela m’agaçait .Je partais au toilette me changer .En revenant il m’avait commander un chocolat chaud on pouvait prendre le temps de parler cela permettrait de faire sécher ma veste sur l’un des radiateur .Je sortais mon téléphone portable qui abordait un fond d écran
 d’une boule de neige
.Une jeune femme venait d’entrer avec des fleurs Nathaniel lui fit signe il choisi ne tulipe   qu’il m’offert avec un sourire qui me fessait craquer .

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: