Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Besoin d'un conseil
Welcome
Killian G. Dawson
Killian G. Dawson

﹅ Pseudo : Purple monkey
﹅ Messages : 54
Points : 80
Date d'inscription : 18/09/2020
28.12.20 23:02


Besoin d'un conseil - Feat Meghan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cinq qu’il était venu s’installer ici avec sa petite amie, Meghan.  Il lui aura fallu plusieurs années avant d’admettre qu’il était temps pour lui de connaitre sa famille. Il ne savait pas comment faire. Killian en avait parlé plusieurs fois ave Alysse, elle n’était pas certaine de vouloir les connaitre.  Du moins elle a peur, tout comme Killian, il a peur que connaitre son père biologique change sa façon de voir son père adoptif. Mais au fond de lui il connait très bien la réponse. Ça ne changera rien, l’homme qui l’a élève est son père et il restera son père. Il avait passé la matinée au bloc, a opéré un type en urgence.  Comme souvent il avait prévu de retrouvé Meghan pour le déjeuner, ils ont beau vivre et travailler ensemble il ne se voit pas souvent.

Surtout que parfois, il arrive à Killian de se montrer quelques peu désagréable. Il n’est pas toujours conscient de ses démons, parfois il a tendance a exagéré, sans doute la pression du travail ? Ou il est encore hanté par son passé. Lui-même ne sait pas. Peut-être qu’une bonne thérapie lui ferait le plus grand bien.  Killian arrive à la cafeteria de l’hôpital, il regarde les plats cherchant quoi manger. C’est rare quand il a le temps d’avaler un repas complet. En général il opte pour un sandwich.  Il en profite pour reprendre son dossier … Ce fameux dossier qui contient toutes les infos sur sa famille biologique. Il y a quelques temps il a appris qu’il avait un frère Aaron et une petite sœur. Le plus étonnant c’est que sa petite sœur, Lemon est ambulancière à Chicago et il lui arrive de la croisé. Ils ont même sympathisé… à croire que les liens du sang aident.  

Killian est assis en face de son hamburger, Meghan va surement lui faire une remarque sur ce plat vraiment « équilibré »  à chaque fois qu’elle lui fait une remarque il a cette fâcheuse tendance à sourire. Quand il voit Meghan arrivé il lui sourit tout simplement et il attend qu’elle vienne s’installer près de lui. " Hey te voilà enfin … ça été ta mâtiné ? "
acidbrain


Welcome
Meghan Wilson
Meghan Wilson

﹅ Pseudo : benficagirl
﹅ Crédit : Benficagirl aka moi-même
﹅ Messages : 259
Points : 317
Date d'inscription : 19/07/2020
04.01.21 19:36


Besoin d'un conseil - Feat Meghan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Meghan aime son petit ami plus que tout et est ravie de vivre avec lui, c'est juste dommage qu'ils passent si peu de temps ensemble à cause de leur travail. En tant que médecin, il doit faire des heures supplémentaires plus souvent que la blonde en tant qu'infirmière. Bien sûr, elle est au courant pour sa famille, mais pousser n'est peut-être pas la solution. Mais un léger coup de pouce, peut-être. Il y a des moments où Meghan s'inquiète pour son petit ami, surtout quand ses démons reprennent le dessus. La jeune femme voulait être à l'heure pour le dîner avec son petit ami aujourd'hui, mais malheureusement elle avait une patiente qu'il a fallu longtemps pour la persuader de prendre ses médicaments. Lorsque la blonde a finalement réussi à se libérer, elle s'est rapidement dirigée vers Ethan avant qu'ils ne puissent l'arrêter. Une fois sur place, elle a immédiatement remarqué qu'il mangeait à nouveau quelque chose de malsain. « Je pouvais enfin m'éloigner de mes patients, vous les médecins, vous deviez faire notre travail pour un jour. » Si cela se produit à un moment donné, ayez pitié des pauvres patients. Malheureusement, les médecins ne savent souvent pas comment traiter les patients, du moins pas en dehors de la chirurgie. « Mais pourquoi toujours cette nourriture ? » Dit Meghan, en pointant le doigt sur la nourriture et en roulant les yeux. « Tu sais que ce n'est pas sain, n'est-ce pas ? » La jeune femme a utilisé ces mots si souvent qu'ils sont devenus normaux.

acidbrain




@Killian G. Dawson
Welcome
Killian G. Dawson
Killian G. Dawson

﹅ Pseudo : Purple monkey
﹅ Messages : 54
Points : 80
Date d'inscription : 18/09/2020
17.01.21 22:28


Besoin d'un conseil - Feat Meghan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
 Killian est complément perdu. Il a besoin de connaitre cette partie de lui. Pourtant il aime sa famile plus que tout monde. Mais depuis peu, depuis qu’il a des envies d’aller plus loin avec Meghan, il se pose de plus en plus de question sur son père et la famille de ce dernier. Il se demande quelle  serait sa vie s’il avait pu grandir avec son père et sa mère.  Avec cette question des suppositions arrivée, est ce qu’il serait avec Meghan ? Est ce qu’il serait devenu médecin ? Trop de question. Trop de supportions.
Il était devant son hamburger et ses frites, Meghan était venue le rejoindre.  «  Je sais on serait perdu sans vous » il la regarde en souriant  «  et moi je serais perdu sans toi » il avait souvent un mot gentil pour elle. Bien que parfois il lui arrivé de se montrer un peu froid avec elle. Il est comme ça quand il est sous pression, quand il sent que quelques choses est en train de l’échapper. Notre cher Killian a un petit souci, il aime garder le contrôle sur ce qu’il se passe autour de lui. C’est pour ça que cette histoire avec son père le rend dingue.  Meghan lui fait une remarque sur ses mauvaises habitudes alimentaire, il lui sourit  «  je sais que ce n’est pas l’idéal mais j’aime ça »  Il croque un morceau.  «  Ce soir je mangerais un truc vert si tu veux »  il continue a manger ses frites.  «  Meghan j’ai besoin de ton avis sur un truc. » il lui montre quelques phots d’une femme et d’un homme  «  tu vois cette femme, tu as déjà dû la croisé aux urgences. Elle est ambulancière. » Il a son air sérieux  «  Et bien c’est ma petite sœur » elle connait son passé, elle sait très bien qu’il a été adopté et qu’il est à la recherche de ses parents biologique.  «  Je ne sais pas quoi faire. Est-ce que je dois lui en parlais ? »
acidbrain


Welcome
Meghan Wilson
Meghan Wilson

﹅ Pseudo : benficagirl
﹅ Crédit : Benficagirl aka moi-même
﹅ Messages : 259
Points : 317
Date d'inscription : 19/07/2020
21.01.21 18:41


Besoin d'un conseil - Feat Meghan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Bien sûr, Meghan remarque que quelque chose ne va pas avec Killian. Cependant, elle ne veut pas se forcer à lui. Cela pourrait très bien se retourner contre elle. À moins qu'il n'en parle de lui-même, la blonde ne dira rien. La chose la plus facile à faire dans des moments comme celui-ci est de parler du travail. « Au moins, une personne qui le remarque ! » Meghan lui offre un sourire à ces mots. Les mots qui croisent ses lèvres par la suite font légèrement rougir la jeune femme. Sait-il qu'elle serait aussi perdue sans lui ? De toute façon, elle est toujours heureuse quand il lui dit des choses comme ça. Malheureusement, il est parfois un peu froid avec elle. Pourquoi ? Probablement le stress au travail ou quelque chose qui le déprime. Mais Meghan l'aime. Elle l'aime tellement que ça la tuerait de le perdre. Des mots que la jeune femme ne dirait jamais à voix haute cependant. « Je ne veux jamais te perdre. » Dit la blonde et caresse brièvement une de ses mains. Bien sûr, Meghan ne peut pas s'empêcher de l'interpeller sur ses habitudes alimentaires. Mais il doit être habitué à cela entre-temps. « Et ceci de la part d'un médecin. Mauvais exemple, M. Dawson ! » La jeune femme peut à peine réprimer un rire. « Tu sais très bien que je vais te cuisiner quelque chose de sain ce soir ! Tu l'as promis. » Tout en parlant, elle vole une frite de son assiette. « Mais maintenant, je vais t'aider à manger ces frites. » Espérons qu'il puisse entendre la blague qui en découle. Pendant un instant, elle le regarde d'un air interrogateur. Depuis quand a-t-il besoin de son avis ? « Raconte-moi tout et je vais peut-être pouvoir te donner mon avis sur la question. » La jeune femme regarde attentivement les photos que son compagnon lui montre. Elle réfléchit un instant et reconnaît ensuite la femme sur la photo. « Oui, je l'ai déjà rencontrée plusieurs fois. » Mais ce que Killian lui dit par la suite la laisse momentanément sans voix, ce qui n'arrive pas souvent. Sa petite sœur ? Bien sûr, elle est au courant de son adoption, mais elle est quand même surprise que la coïncidence ait fait que tous deux aient déjà eu affaire à elle. S'il doit le lui raconter ? C'est une très bonne question. Et si la jeune femme ignore son existence ? Cependant, elle a le droit de savoir, tout comme Killian a le droit de connaître sa famille. « Pour être honnête, c'est un choix difficile. Si elle ne sait rien de toi, tu ne peux que deviner comment elle va réagir. Mais si elle le sait, elle pourra être heureuse. J'aimerais pouvoir mieux t'aider, mais ce n'est pas si facile. Malheureusement. » Elle lui touche la main à plusieurs reprises, dans l'espoir de lui montrer qu'elle sera à ses côtés quoi qu'il décide, si c'est ce qu'il veut.
acidbrain




@Killian G. Dawson
Welcome
Killian G. Dawson
Killian G. Dawson

﹅ Pseudo : Purple monkey
﹅ Messages : 54
Points : 80
Date d'inscription : 18/09/2020
14.04.21 16:18
Uc
Je met la place de chez Caro et je fini mon rp dans la semaine
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: