Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Encore une dispute
Newbie
Saphyr C. Miller
Saphyr C. Miller

﹅ Pseudo : lea
﹅ Crédit : tumblr
﹅ Messages : 18
Points : 28
Date d'inscription : 14/10/2020
11.12.20 19:19

encore une dispute  


Depuis quelques jours j’avais demandé à mon copain qu’on vive ensemble. Il n’était pas pour.  Je devais déjà supporter qu’il passe ses journées libres avec ses amis ou sa peste d'amie. Au moins quand on vivra ensemble elle ne viendrait pas le voir et il est hors de question qu’elle dorme à la maison. Tant qu’elle ne me montre un pas un peu de respect.  Il m’avait demandé plusieurs fois de faire un effort avec elle, mais tant qu’elle n’en ferait pas je ne vois pas pourquoi j’en ferais.

Il y a rien de mal à vouloir vivre avec l’homme qu’on aime. Je voulais aussi partager ma vie avec lui pour m’aider si il n’est pas avec moi j’ai tendance à me laisser tenter. Je ne pouvais pas lui parler de cette faiblesse. Liam devait passer je l’attendais depuis déjà plusieurs heures. On avait parlé de manger ensemble, mais il n’arrivait pas. Lassé de l’attendre je commander à manger au room service, l’avantage de vivre dans un apt, je n’ai pas à faire la cuisine… le voilà qui arrive tout souriant avec un bouquet de fleur, je pris les fleurs et les regardaient "merci" elles étaient joli mais ce n’était pas mes préféré, mais il avait déjà fait un effort. "Je peux savoir ce qu’il t’as pris autant de temps "  je mis les fleurs dans un vase. Ce n’était pas des simples fleurs qui aller tout arrangé "C’était bien avec ta chère Lemon"
Welcome
Liam T. Atwood
Liam T. Atwood

﹅ Pseudo : Tif
﹅ Messages : 47
Points : 59
Date d'inscription : 08/10/2020
28.12.20 13:05

Sutton & Liam

Encore une dispute


Sutton avait voulu qu’on vive ensemble et j’ai dit oui. Je ne sais pas si c’est une bonne idée. Je ne sais même pas pourquoi j’ai accepté. J’aime Sutton, peut-être pas comme elle le souhaiterait. Depuis plusieurs mois, on n’arrive pas à se parler sans se disputer, elle me reproche de passer trop de temps avec Lemon. Et encore elle ne sait pas tout de notre passer. Et puis qu’est-ce que l’on peut dire sur Lemon et moi ? On est amis rien de plus. Oui on a eu un aventure il y a quelques années, mais depuis on est passé à autre chose.

Avant de rejoindre Sutton, je traine dans les rues de la ville. J’avais passé l’après-midi avec mon filleule, le fils d’Aaron. Je l’adore ce petit, il est un vrai rayon de soleil. Quand je suis avec lui j’ai tendance à oublier mes soucis, il n’a que quatre ans et pourtant il est … Il me surprend toujours. Après l’avoir déposer chez Aaron, je décide de rentrer à la maison, dans notre futur chez nous. Je n’ai pas encore trouvé le temps de faire mes cartons et aménager chez Sutton. e marchais dans les rues de la ville tranquillement, en passant devant un fleuriste je pris ses fleurs préféré. J’avais envie de lui faire plaisir, j’étais décider à vivre avec elle. C’était un grand pas en avant pour moi. Je savais que ça aller impliquer, c’était à moi devenir vivre chez elle dans son apparemment car elle n’aime pas la campagne et les maisons avec jardins. Je devais renonce a mon envie d’avoir un jour des animaux car elle n’aime pas ça. Mais c’est ça la vie de couple c’est faire des compromis. J’arrivé devant chez elle, avec les fleurs à la main "Salut ma belle" . je l’embrasser tendrement tiens c’est pour toi. je lui offre les fleurs. "Ça te dis ce soir une petite soirée en amoureux."

AVENGEDINCHAINS

Newbie
Saphyr C. Miller
Saphyr C. Miller

﹅ Pseudo : lea
﹅ Crédit : tumblr
﹅ Messages : 18
Points : 28
Date d'inscription : 14/10/2020
05.01.21 13:19

encore une dispute  
Je voulais que Liam me prouve qu’il tenait à moi, en vivant avec moi ou en arrêtant ces conneries. Il était toujours avec sa Cléa,  ou l’autre ambulancière. Elle a beau dire  qu’elle veut celle-là je suis sûr qu’elle veut avoir une petite aventure avec lui. Je connais bien ce genre de fille, j’en suis une. Il m’arrive parfois de succomber au charme d’une femme ou d’un homme. Mais depuis que je suis avec Liam, je me suis un peu calmer, avant j’enchainer les histoires sans avenir.  

Il était venu me voir avec des fleurs, mais je savais que c’était uniquement pour que je l’excuse d’avoir passé la journée avec cette petite garce de Cléa. Il me répéter sans arrêt que c’était une amie.  Mais j’avais vraiment du mal à le croire "  peut être que pour toi c’est qu’une amie mais elle doit attendre plus de toi " J’en étais sûr dans le fond, toutes les femmes meurt d’envie de se taper un pompier. Mais qu’elle laisse mon petit ami tranquille. Liam n’avait pas envie qu’on se dispute moi non plus, mais c’était plus fort que moi «  Reste si te plais il faut qu’on parle » je le regardais je m’approchais de lui pour l’embrasser
Welcome
Liam T. Atwood
Liam T. Atwood

﹅ Pseudo : Tif
﹅ Messages : 47
Points : 59
Date d'inscription : 08/10/2020
30.01.21 12:01

Sutton & Liam

Encore une dispute


Sutton avait voulu qu’on vive ensemble et j’ai dit oui. Je ne sais pas si c’est une bonne idée. Je ne sais même pas pourquoi j’ai accepté. J’aime Sutton, peut-être pas comme elle le souhaiterait. Depuis plusieurs mois, on n’arrive pas à se parler sans se disputer, elle me reproche de passer trop de temps avec Lemon. Et encore elle ne sait pas tout de notre passer. Et puis qu’est-ce que l’on peut dire sur Lemon et moi ? On est amis rien de plus. Oui on a eu un aventure il y a quelques années, mais depuis on est passé à autre chose.

Avant de rejoindre Sutton, je traine dans les rues de la ville. J’avais passé l’après-midi avec mon filleule, le fils d’Aaron. Je l’adore ce petit, il est un vrai rayon de soleil.  Quand je suis avec lui j’ai tendance à oublier mes soucis, il n’a que quatre ans et pourtant il est … Il me surprend toujours.  Après l’avoir déposer chez Aaron, je décide de rentrer à la maison, dans notre futur chez nous. Je n’ai pas encore trouvé le temps de faire mes cartons et aménager chez Sutton.  e marchais dans les rues de la ville tranquillement, en passant devant un fleuriste je pris ses fleurs préféré. J’avais envie de lui faire plaisir, j’étais décider à vivre avec elle. C’était un grand pas en avant pour moi. Je savais que ça aller impliquer, c’était à moi devenir vivre chez elle dans son apparemment car elle n’aime pas la campagne et les maisons avec jardins. Je devais renonce a mon envie d’avoir un jour des animaux car elle n’aime pas ça. Mais c’est ça la vie de couple c’est faire des compromis. J’arrivé devant chez elle, avec les fleurs à la main   "Salut ma belle" .  je l’embrasser tendrement   tiens c’est pour toi.  je lui offre les fleurs. "Ça te dis ce soir une petite soirée en amoureux."

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: